Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Jeune Padawan recherche maitre Jedi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JUNGLE GI
  • Date de début Date de début
J

JUNGLE GI

Non Membre
Bonjour à tous et merci pour ce Forum qui regorge d'infos, je suis propriétaire depuis peu d'un Jungle Queen de 1977, année de ma naissance, mon père me l'a offère pour mes 35 ans.
Il fonctionne bien mais est bloqué sur le player 1.
Etant novice dans le domaine de l'électromécanique, je sollicite l'aide d'un maitre jedi qui pourrais m'initier.
J'habite dans le 53, limite 72.
Merci par avance pour votre aide et bon Flippe à tous
Jungle GI

salut et bienvenue
peut tu poster quelques photos?
merci

DSCN0863-1.JPG
Merci, je vais essayer mais j'ai un problème concernant la taille de photos

On dirait une photo du Bon Coin, quand un type essaye de vendre une grosse daube ;)

Merci Pierrot, pour ce magnifique complimente sur mes talents de photographe, je n'avais pas prévus de prendre de photos de mon flippe, et celle ci est la seule dont je dispose...

Tu pourras en refaire plus tard, c'est vrai c'est assez "cheap", mais bienvenue en attendant

Merci, je reconnais que c'est pas terrible, mais j'en prendrais prochainement et ne manquerais pas de les mettres en ligne

Oh t'inquiètes pas pour la photo

Petite remarque au dessus qui ne fut pas très sympa, je trouve .....Péjorative comme tout

Soit

Bvennue sur FF 2.0

Bonne participation et on regardera ton souci au forum concerné

ikoo et bon flippp

merci, je débute et votre aide m'est précieuse, j'attends avec impatience le schéma technique du jungle queen, je l'ai commandé sur EB, pour pouvoir mettre les mains dans la bête...

David a dit:
Oh t'inquiètes pas pour la photo

Petite remarque au dessus qui ne fut pas très sympa, je trouve .....Péjorative comme tout
C'était bien entendu une grosse plaisanterie à prendre au second degré, en rapport avec ce que l'on voit très souvent sur LBC quand on cherche un flip, et je pensais que le smiley associé était pourtant assez explicite.

Sincèrement désolé si ça n'a pas été perçu comme tel, je pense que si j'avais posté une photo comme ça ça m'aurait fait marrer de me faire tailler ensuite. abu1

Pour la peine je me couche tôt ce soir, sans passer par la case Gameroom. nénéné Ça sera ma pénitence. Bonne nuit à tous...

pas de soucis Pierrot, avec une photo comme ça, moi non plus, j'achète pas ;-)

Bonjour à Tous,

J'ai enfin pu trouver du temps pour remettre le nez dans mon Flipper et prendre quelques photos pour Pierrot...;-)

Voila la Bête, Jungle Queen de 1977 en très bon état...juste ce petit soucis exposé dans le forum, sinon il est nickel
Jungle-Queen.jpg
jungle-queen-II.jpg

Voilà, j'espère que les photos sont assez clair.

Bon flippe à tous

Retour
Haut Bas