Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Je vous annonce une nouvelle revue

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Bien bien

Une nouvelle revue

De quoi ?
Voitures ?
Amplis?
Informatique !!!

Hey bien NON

POUR NOUS, les FLIPPERRIENS !!!

Une revue sur les jeux automatiques
J'en profite pour dire que je soutiens cela de part une annonce dans la revue (pub) mais aussi sur le forum FF

D'ici peu ils créeront leur site internet, et j'en mettrais le lien

L'auteur est Frédérick Lhospied, qui a déjà fait quelques publications que j'ai entrevue sur le NET
Sur la feu 205 par exemple
Soit un habitué et graphiste de surcroit

JE vous en laisse son lien

www.eacf-editions.fr

Voici la première page, la mise en bouche, la couverture

PRIVATEGAMEROOM0FF.jpg

En haute définition et pdf, faites enregistrer sous pour plus de facilité à la lecture de la page de couverture

http://www.flipperfrance.com/ArticleFF2/Reportages/PGR/PRIVATEGAMEROOM.pdf

Édition 0 à paraître en Septembre, et ce sera sans doute exposé au salon de Bourgogne si je n'ai pas fait erreur

good news!!!vivi

Ca fait plaisir :lol:

Bon à 9.70e j'espère qu'il en vaut le prix, en tout cas les bouquins sur les caisses on l'air pas mal ;)

Salut à tous,

Oui, ce nouveau magazine sera présenté au Bourgogne Game Show. Dans l'attente de la mise en ligne du site internet du magazine, Pinball Passion centralise toutes vos demandes.

Le mail : contact@pinballpassion.fr

Frédéric Lhospied, son auteur, a déjà publié un certain nombre de livres sur les voitures de sport françaises. C'est un passionné des flippers, ancien exploitant, qui possède une immense collection de tout ce qui se rapporte aux jeux automatiques, et en particulier les flippers. Je vous invite à visiter le site de la maison d'édition :

http://eacf-editions.fr/

Je remercie David du soutien qu'il apporte à ce magazine, qui nous l'espérons aura le succès qu'il mérite.

Ca c'est cool comme mag, bon ça va faire baver, donner des idées, et au final dépenser plein de thunes, mais c'est super quand même.

Pierrot_n a dit:
Ca c'est cool comme mag, bon ça va faire baver, donner des idées, et au final dépenser plein de thunes, mais c'est super quand même.
mdr

Génial sup.
par contre la mauvaise nouvelle c'est qu'il faut encore attendre 2 mois ...

Ok je comprend mieux le besoin urgent d'une demi-page horizontale ! ;)

nikonesca a dit:
Ok je comprend mieux le besoin urgent d'une demi-page horizontale ! ;)
Ah bon tu as compris cela
Meuh non MDRMDR noeil

OUai c'est pour cela
Les aider aussi à sortir leur premier magasine
Apporter ma contribution en ce sens

Mais à mon avis cela sera pas mal du tout et on aime tous lire un papier et le ranger à coté de ses manuels de jeux
Franchement Internet j'aime mais quant je suis en dehors de tout, un bon magasine papier, rien de tel (je parle pas d'Ipad etc ....) vraiment du papier

Le prix, bah c'est pas une édition grand public avec des milliers d'exemplaires mais une série et cela les vaux bien même 10 euros

Retour
Haut Bas