Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Je viens de m'inscrire, bonjour à tous les membres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mimilabricole
  • Date de début Date de début
M

Mimilabricole

Non Membre
Bonjour, je suis retraité sur Nantes. J'ai découvert ce forum en cherchant sur le net. Ca a l'air sympa !! Je possède un Indiana Jones Adventure Williams depuis trois ans qui fonctionnait assez bien. Mais il commence a donner des signes de fatigue. Je bricole pas mal mais les flips, je ne connais pas. Je n'ai pas le manuel. Quelqu'un pourrait-il me dire comment se le procurer. Depuis hier, j'ai le flip gauche qui ne fonctionne plus, j'ai vu qu'il y avait une bobine sous le plateau ?? Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Salut,
très bon flipper l'indiana jones vivi
Le manuel en pdf est disponible là: http://ipdb.org/search.pl?any=indiana+jones&search=Search+Database&searchtype=quick#1267

Bonjour , je suis aussi en loire-atlantique , quelle belle patrie.
Pour ton soucis de batteur , commence par nettoyer les lamelles de contact qui sont derriere les boutons de flip de chaque coté , il se peut qu'elles soit encrassées .
Avec une lime à ongle tout doucement pour qu'elle puissent à nouveau être propre , il se peut aussi qu'elles soient trop écartées.Vérifie du coté du batteur qui ne fonctionne plus. Si tu as une bombe contact en spay profites en pour le en mettre un petit coup.
Sais tu comment ouvrir ton flipper , et lever le plateau ?
Ce ne doit pas être bien grave.

Bienvenue sur flipper france. Youppi

Bvennue

Super !! Je ne suis pas un habitué des forums alors.... Merci à tous pour vos réponses. Je télécharge le manuel (merci pour le lien) et je nettoie les contacts du "batteur"... Je vous tiens au jus.

ikoo et Bvennue

Pour tes questions techniques, n'hésites pas à ouvrir une discussion (une par problème, pour que ca reste plus clair vivi) car ici tu es dans la présentation vivi

salut et Bvennue

tu peut voir avec louisonb, du forums, il habite a Nantes ou banlieue

Bvennue sur Flipperfrance.

On va regarder tes soucis

Pour cela usite des forums adaptés, par exemple ton souci de batteurs, tu poseras la question dans le florum Flippers Electroniques

Bonne aventure Indi sur FF :lol:

Retour
Haut Bas