Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Je veux vendre mon excalibur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pokmax
  • Date de début Date de début
P

pokmax

Non Membre
Bonjour à tous les FF

Je suis un petit nouveau j ai acheter il y a pas 2 semaines un excalibur je me suis beaucoup amusé à le restaurer grace au forum qui heureusement était la et maintenant pour ce qui est du Flip en lui même très sympa mais alors le tour est vite fait je veux donc le vendre ou l échanger quelqu'un peut il me dire le prix honnête pour le vendre.ikoo merci d avance

Déjà ?

Tu l'aimes pas ce jeu ?

Tu devrais mettre des photos de son état pour en juger ;)

Re j ai fais le tour il et sympa mais le multiballe et fort simple a décrocher et tous le reste suit le chemin et il y a aussi le fait que j ai encore envie de bidouiller

c est toujours compliqué d'estimer un flip sans le voir vivi
qu appel tu restaurer ?
il y a quelques temps un membre du site ( je ne sais plus qui ) a essayer de vendre le sien et ça a été asse long ( d ailleurs je ne sais même pas si il a été vendu ? ) , le prix était autour des 800e .
le mieux que tu es a faire c est de le mettre en annonce ici et sur lbc au prix que tu en voudrais et tu verra bien ce qu il en retourne vivi

Retour
Haut Bas