Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Je suis nouvelle et novice

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gene
  • Date de début Date de début
G

gene

Non Membre
Bonjour à tous et à toutes ,
Je viens juste de m'inscrire et j'adore les flippers . J'en ai acheter un il y a deux ans ,c'est un Gold wings de Gottlieb et maintenant que j'ai du temps je compte bien le rénover.Votre forums et on l'air trés sympa et j'espére beaucoup apprendre à vos cotés.Et j'en proffite pour vous souhaitez une bonne année.
A tres bientot j'espére.
Gene

Bvennue
Salutation et bonne visite sur les différent forums de discussion qui te seront
d'un grand secour...et bon courage devant la montagne d'information à lire ;)

Bvennue sur FF 2.0

Hey hey un GoldWings
Une belle copie du fronton du film avec Tom Cruise, le cultissime .....

Bonne aventure sur FF et bonne participation

Bonjour et Bvennue

N' hésites pas à poser toutes les questions qui te travaillent, tout le monde ici se fera un plaisir de t' aider.

Bon plaisir sur FF.

Pierre

Bienvenue ! Sympa l'avatar.
Et ton post m'a permis de trouver Plouvorn sur une carte... en Bretagne, mais on pouvait s'y attendre un peu !

Bonjour et Bvennue

Content d'apprendre qu'il y a aussi des flippers en Bretagne. Bah oui, pourquoi pas ? :lol:

Sylvain a dit:
Bonjour et Bvennue

Content d'apprendre qu'il y a aussi des flippers en Bretagne. Bah oui, pourquoi pas ? :lol:
Les régions où il y à le plus de flips sont les régions dans lesquelles il y à eu le plus de bistrots, donc les régions dans lesquelles on picole le plus.

C' est sur qu' il y à plein de flips en Bretagne. picollo

Vive la Bretagne !

salut et Bvennue sur FF

pose les questions et ont feras notre possible pour y repondre

:lol: