Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

je suis aussi sur un road show...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vosgiens88
  • Date de début Date de début
V

vosgiens88

Non Membre
Mais j aimerais avoir vos avis plus orienté gammeplay, attractivite, si flip vraiment complet et prenant ou si une lassitude peut rapidement s installer, si flip pour débutant, ou joueur un peu plus exigeant, ....

Bref tous vos avis sont bienvenus, positifs comme négatifs n ayez pas peur et lâchez vous...vivi

Dernier point, le nerf de la guerre, chacun à sa propre échelle de tarif mais allons y quand même, à combien estimez vous un RS en très bel état général, démonté, nettoyé, révisé, dernière rom 6, Les têtes parfaitement fonctionnelles et le poisson comme neuf...

Merci à tous...

salut
j ai u ce flip il y a plusieurs années , c est un bon flip bien fun et complet , la musique est excellente et le vibreur décoiff !!
18 villes a faire mais en faite que 9 missions car elle sont répétées 2 fois a part ça rien a dire sup.
pour moi il est bien meilleur que TZ et autres gros titres wms vivi
pour la fiabilité ça va , enfin pour mon cas , a par les détecteurs 'eddy" a regler souvent .

voila pour le prix bah dis plutôt combien tu peux ou veux y mettre ça ira plus vite mdr car c est no limite :lol:

Ce flipper c'est une bombe, d'ailleurs c'est celui qui reste a la maison, pleins e missions, du multi a 2. 3 et 4 billes, de belles rampes, ambiance sonore su,per, vibreur, bien mieux que le Tz comme dit JFK.
Pour le prix en revanche je pense qu'il faut allonger les billets si tu cherches un flipper dans le même état que le mien!

mon avis :

beau flipper , fun , pas mal de choses a faire . thème universel .
Mais je n'ai pas accroché , vibreur trop puissant et le fait de commencer tjs par la meme mission bof bof ...

en ce moment les prix waouh ! Revendu le mien y'a 2 ans pour 1000€ . Actuellement je n'irais pas au delà de ... 1500€ si vraiment nickel de chez nickel

Oui il est sympa ce flip, hyper chargé, coloré, fun, mais de la a dire qu'il est mieux qu'un TZ ...

grobibi a dit:
mon avis :

beau flipper , fun , pas mal de choses a faire . thème universel .
Mais je n'ai pas accroché , vibreur trop puissant et le fait de commencer tjs par la meme mission bof bof ...

en ce moment les prix waouh ! Revendu le mien y'a 2 ans pour 1000€ . Actuellement je n'irais pas au delà de ... 1500€ si vraiment nickel de chez nickel
Euh désolé mais non ... avec la rom L6 on peut désactiver le shaker ou le mettre de moitié au niveau puissance et toujours la même réponse = " Non on ne commence pas avec toujours la même mission, il suffit de rater le skill shot à la 1ére bille et de toucher les bumpers et c'est la floride la 1ère mission ( bon ok ça fait que 2 choix pour la 1ère mission mais après sur la carte suivant les parties il y a jusqu'à 4 choix possible ( d'après ce que j'ai vu ... ).
Ma Rom du jeu vient de chez RP ;)

les missions s'enchainent en fonction du nombre de kilometres parcourus

moi je soutiens que 80% du temps , tu as tjs la meme mission ( shooter le bulldozzer si j'ai bonne mémoire ) et ça , ça m'a glonfé d'etre ainsi prisonnier ...

Dire que le road show est meilleur que le tz,c est une histoire de gout, le tz se trouve premier au classement ipdb et le rs est loin,loin,voir très loin derrière et le prix n entre pas en compte,peut être que des milliers de personne ce trompe :)

les missions sont variées, il n'yen a que 2 où il faut degommer le
bulldozer, ( mission new York avec le taxi, et une autre en duel avec le taxi) sinon le bulldozer sert à enclencher le multibilles, après chacun trouve son plaisir sur une machine ou une autre sans que l'une ou l'autre soit mauvaise, tout reste une question de gout
grobibi a dit:
moi je soutiens que 80% du temps , tu as tjs la meme mission ( shooter le bulldozzer si j'ai bonne mémoire ) et ça , ça m'a glonfé d'etre ainsi prisonnier ...

Retour
Haut Bas