Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

je recherche scans slingshot elektra

claude.couillerot

Membres
Membre FF
bonsoir , je cherche les deux slingshot pour un Bally elektra ainsi que le décore qui se trouve sur le plateau supérieur, les scane irai très bien merci d'avance .
0512201024137b-1-.jpg
decore-elektra.jpg
 
bonjour
je restaure un elektra ,mes slingshot sont en bon état ,mais je les garde ( a moins d'une offre a 500€ :lol: )

sinon je peut essayer de les scanner ,si tu es toujours a leur recherche ,pour le plateau superieur il manque un petit bout
 
Curieux les batteurs du haut ...
 
bonsoir tu me ferai le plu grand plaisir, j'ai fait des bricolage avec des morceau pas terrible ci je pouvais avoir les

originaux en scan alors la merci mile foie, super beau l'elektra sup. pour David le plexi jaunie
 
salut Caenerine

merci super sympa déposer les décors et les scans trop cool, le morceau manquant n'est pas gros je vais

le retoucher, ci tu désires des photos ou autre branchements sur elektra pas de problème, dit moi se que je te

dois.
okidoki youppi
 
salut claude

cela fait zéro roro , ou une mousse si on se croise un jour picollo

si tu as le scan du petit decor sur le plateau inferieur , je crois qu'il me manque un morceau

CIMG0698.JPG
 
Je n'arrive pas à te l'envoyer, peux tu me donner ton adresse mail par MP?
 
En parlant Elektra ....

Qui a des petits batteurs plats ou rond ?
 
sup.

Chapeau bas l'artiste du grand art!çà m'électrise:lol::lol:

au plaisir de l'admirer sur un salon!!electra doit sortir de l'ombre c'est du 3eme niveau :lol::lol:

Cdt
 
Moi aussi je dirai rond

CIMG0701.JPG




bravo pour la restauration claude

mais je préfère la première photo , il brille plus que le mien sur la deuxième :lol: :lol:

et encore merci pour le petit décor sup.
 
l'entraide c'est la meilleure solution vivi

pour le salon faut voire
 
Tient !!!

Tu n'as pas le revêtement plastique sur le plateau ?

Comme un playfield protector (ce jeu avait cela)
 
ci ci déposer lustre pendant une heure sur la photo il est poser m'est on ne le voie pas
120-1.JPG
 
salut Ladyluck

oui la rôtissoire tourne souvent, et comme elle fait chevalet on peut faire les retouche sur le plateau.


088-Copie.JPG



028-5.JPG



je la prête a tous les membre de FF c'est quand vous voulez .

merci le Danois sa frotte frotte frotte s01
 
Purée cela devient beau
 
Retour
Haut Bas