Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Je me presente

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion samuel
  • Date de début Date de début
S

samuel

Non Membre
Bonjour a tous,
Je m'appelle Samuel, j'ai 40 ans, et je suis nouveau dans le monde du flipper et sur ce forum.
Je possede un Hook depuis 1 ans, un LW3 depuis 6 mois et un Genesis depuis 1 mois.
Les 2 premiers marchent a merveille, mais j'ai 2 petits soucis avec le Genesis (pas bien grave) mais je vais surement avoir besoin de votre aide...
En fait, j'avais 3 problèmes avec le Genesis, mais apres avoir passé des heures sur le forum et commander des pieces sur restorpinball, il m'en reste plus que 2.
Voila, a bientôt pour un autre post sur le Genesis, et un grand merci a tous ceux qui prenent le temps d'aider les debutants comme moi.
Samuel

Salut et bienvenu sur FF
@+

BVennue sur le forum Samuel

BVennue sur FF

HoooKKKK HooooKKKK HOoookkkkk

Leo Gets :o)

Tu du dummmmmm

Très bon jeux les 3 là
Sans doute le Hook en pôle position

N'hésite pas à nous les montrer en photos
Pour tes questions le forum est là pour

Bonne aventure sur FF et bon flippp

Tiens, je croyais que tu t'appelais Henri...
Bienvenue à toi sur ce fofo!

Ah !!!!! Léo Getz et Butter disaient à propos des téléphones portables

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Bonne continuation

Merci pour vos message de bienvenue.
Je vous mets des photos des que possible.

OUI on adore les photosss
@+

Les couleurs !!!

Dis, pour le Genesis tu as mis un cache autour du néon ou l'aurais tu remplacé ?

Bonsoir a tous et merci pour vos messages.
Pour le neon, oui il est neuf (malgré un blanc tres froid 6000k) l'éclairage etait toujours jaune.
Donc, j'ai mis un foureau rose (magasin de sono), du coup, l'éclairage est beaucoup plus faible mais plus en accord avec les couleurs du plateau.

Faute au translite qui a du jaunir ;)
C'est une bonne idée

Retour
Haut Bas