Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Je m'appelle Cyrille et je suis accroc au ... Black hole !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cyrille
  • Date de début Date de début

Cyrille

Membres
Membre FF
Salut à tous,
Comme indiqué, je m'appelle Cyrille et je suis le récent acquéreur d'un Black hole dont j'ai rêvé depuis mon enfance, sauf que dans mes souvenirs il était pas tout le temps en panne !!!
J'ai donc 42 ans, j'habite dans les Alpes (c'est à dire loin d'à peu près tout) et j'ai le nez dans les connectiques depuis huit jours...mais ça, ça fera partie de mon prochain post !
Je me désintoxique des Youngtimers (passionnés de voitures des années 80) mais j'ai pas l'impression que dans les flippers se soit moins galère...
A très bientôt.

Salut Bvennue

Joli flip le black hole

Cyrille a dit:
Je m'appelle Cyrille et je suis accroc au ... Black hole !
Et le Glory hole aussi MDRMDR

Allez bonne restau ;)

J'ai oublier le ? désolé qu'ont soie bien claire :lol:

Salut et Bvennue Cyrille,

Un très beau (et bon) jeu ce black trou. On dirait qu'il a un petit souci ton jeu mais ça n'est que passager.

Si tu veux, n'hésites pas à nous le montrer en images, on est très friands de jolies machines par ici ;)

Bon courage pour la suite ;)

Cyrille a dit:
Salut à tous,
...J'ai donc 42 ans, j'habite dans les Alpes (c'est à dire loin d'à peu près tout) et j'ai le nez dans les connectiques depuis huit jours...mais ça, ça fera partie de mon prochain post !...
A très bientôt.
"(c'est à dire loin d'à peu près tout)" ... c'est vrai ... Mais à vol d'oiseaux on est tous à 5 minutes !!! débil

C'est la montagne quoi !!!! :lol:

Bvennue et j'en veux un de black Hole ....( icone du mec qui bâve ... )

Poste tes problèmes,il y a pleins de sâges et de bonnes âmes ici okidoki

@+Olm.

Bvennue sur le fofo

Un black trou, très beau flip je trouve, c'est d'ailleurs un que j'ai refais (http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=7786)

A savoir que c'est un jeu capricieux tant que toute la connectique n'a pas été refaite. Mais une fois refait, tu n'auras plus de problèmes de mauvais contacts.

Bvennue sur FF 2.0

Sympa comme tout un BH

Un de mes premiers jeu dans ma collection.
Enorme jeu aussi, très bon, plaisant et cette frustration de perdre la bille en bas, met du peps au jeu.

Bon plaisir sur FF et bonne participation.

Salut,
Forcalquier c'est pas loin des Alpes, mais c'est plus la haute Provence.
Mais effectivement il y a pas grand chose dans le coin.
Le black hole c'est pas trop mon style de flipper, mais je connais (un peu) pour l'avoir essayer sur des salons.

:lol:

bonne addiction et une fois refait, c'est plus solide que des youngtimer et cela ne pollue pas

le BH est unique, car c'est le seul flip sur lequel en mode multibille on peut jouer sur 2 niveaux ET en sens inverse, je ne m'en lasse jamais

Retour
Haut Bas