Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Je hais ce genre d'annonce...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Walter_Sobchak
  • Date de début Date de début
W

Walter_Sobchak

Non Membre
Comme beaucoup, je zieute de temps à autre sur le bon koin ,et ce que je déteste le plus c'est les blaireaux qui vendent des trucs sans mettre de prix.

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/jeux_jouets/246213685.htm?ca=12_s

Celle-ci me gonfle encore plus. T'as qu'a le garder ton Elvira "flipper coté" RAHHHH

Voilà des fois ça fait du bien de gueuler, même pour rien :lol:

Bonjour,

Pour la 258ème fois, rappel qu'il faut faire une copie d'écran et l'uploader dans le forum, sinon ça ne sert à rien, si ça se trouve demain l'annonce a disparu et le post devient inutile.....
Mais je confirme, les "faire offre" ça gonfle, j'ai encore perdu du temps la semaine dernière avec un 8 ball deluxe "magnifique" au "très beau plateau" en fait usé jusqu'au bois à de nombreux endroits en dehors du mylar mais dont le propriétaire est sûrement persuadé qu'il vaut 1500 euros joke

Suis d'accord sur le fait que les annonces avec prix sont nettement plus agréable (comme mentionné à un membre du fofo une fois). Mais est-ce nécessaire de se prendre le chou avec les autres ? Perso, pas de prix, je passe mon chemin, j'ai autre choses à faire...

Laurent.

perso je ne me mettrais pas la rate au court bouillon pour ça...
au moins lui il annonce la couleur, pas de prix, faites vos enchéres, je prend le meilleur, sans doute avec un petit coup de bluff sur la fin où il dira au meilleur de rallonger de 100 euros s'il veut avoir le flip...

le pire, pour moi, c'est ceux qui annoncent un prix, et vu le nombre de coup de fil il ne respecte plus leur tarif de départ et augmente a qui mieux-mieux, ceux là méritent effectivement le pilori sur la place public, bien plus que cette annonce.

Ce n'est ni la première fois ni la dernière fois qu'il y a ce genre d'annonce et pas que sur LBC.
On ne va pas toutes les éplucher , ca a déjà été fait par le passé et ca ne donne que des discussions qui tournent en rond.

Va falloir finir par faire comme sur l'autre forum, bloquer les url du bc.... Dommage car si on s'en tenait aux vraies perles comme répété sur l'autre post, ça resterait amusant mais là effectivement....

Clair qu'on peut trouver se type d'annonce tous les jours sur LBC. Une fois de plus le vendeur confond avec Ebay pour tirer le max de sa machine.

Ce sujet peut être fusionner avec celui qui à été fait y'a pas trop longtemps

Salut à vous, nan ne vous en faites pas, j'ai écrit cela cette nuit avec une bonne crève que je pouvais pas dormir, ça y est ma tension est redescendue :lol:
En fait ,une enchère sur µ-bay je comprends, mais là c'est vrai que ça laisse pantois. Autant quand tu es en face de la personne, tu peux discuter et en faisant une proposition tu evites de froisser la personne en évitant soigneusement de sur-évaluer... mais que voulez-vous, le rhume est là et bien tenace et ce qui me sert de cerveau me manque mdr
Ne vous prenez pas le tête avec ce post, c'est pour cela que j'ai ouvert un topic dans "l'inclassable" , impossible de le mettre dans les trucs marrant avec la vacharde qui nage avec son ami "flipper" :lol:

Sur ce après un doliprane et une bonne partie de Lights, Camera... ça va beaucoup mieux. Je paye là un excès de confiance hier matin en pantoufle dans le garage à bricoler façon feignasse qui veut pas s'habiller.

Crrispy a dit:
Va falloir finir par faire comme sur l'autre forum, bloquer les url du bc....
LBC ou autre c'est pareil, ce n'est pas le contenant dont on parle mais le contenu.
Des annonces cocasses il y en aura toujours et tous les jours.
Les blagues les plus courtes sont les meilleures, il y a déjà eu un sujet de la sorte qui est parti en n’importe quoi et celui ci => http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=7322 à pris le même chemin (et prendra certainement le même chemin que l'autre :P). Il n'est pas très utile d’ouvrir 50 sujets pour la même chose.

Bon en même temps, si on aime pas ces posts on peut passer son chemin.... c'est qui qui disait ça y a pas longtemps? ;)

OUi Crrispy mais ces posts n'apportent rien de concret, si ce n'est que des débats interminable et sans contenant
Couin l'a bien expliqué

On va pas stocker des messages pareils car :

D'une dans quelques jours ce sera plus sur le bon coin
Deux, des comme ceux là il y en aura tous les jours....
De trois je ne sais pas si ce sert ?

ça ne sert à rien: je l'ai déjà dit ça ne fait qu'alimenter les abrutis qui postent ces annonces bidons qui se gaussent tout seuls dans leur coins à lire vos réactions sur les différents forums, moi je suis pour le blacklistage pur et simple de toute référence à des annonces ebay/lbc quelque soit le forum, les guignolos s’essouffleront d'eux même.

Pascal

Blacklister ne sert à rien, une impression écran passe outre tout blacklistage.

Certes mais ça limiterait déjà vu que la plupart mettent juste un lien sur l'annonce.....

Blacklister c'est une façon de parler c'est juste pour dire de modérer/bazarder purement et simplement tout post ayant attrait à des annonces bidons du bon coin, ebay ou autre site de vente, ça ne sert à rien, ça n'apporte rien à personne et ça alimente la libido des débiles mentaux qui postent ces annonces

Pascal

Bonsoir ..J'ai lu vos posts et je me dis que quoi que vous fassiez et malgrès toute votre bonne volonté et votre envie de les éliminer vous ne pourrez pas régenter ce qui se dit s'imprime ou s'affiche sur les autres sites ..A mon avis c'est peine perdue..Déja sur ce site malgrès la surveillance arrivent a se glisser des demandes bizarres et des discutions a la limite du correct.. La solution la plus simple comme semble le préconiser David c'est de passer outre et de les ignorer.Ensuite s'y interresse qui veut mais il ne faudra pas pleurer par la suite .Ce genre d'articles n'est pas près de disparaitre ..Les fantaisistes et autres urluberlus ne sont pas en voie d'extinction bien au contraire ...

Je ne pense pas que la plupart des posteurs des annonces vraiment marrantes traînent ici...

Papo06 a dit:
Blacklister c'est une façon de parler c'est juste pour dire de modérer/bazarder purement et simplement tout post ayant attrait à des annonces bidons du bon coin, ebay ou autre site de vente, ça ne sert à rien, ça n'apporte rien à personne et ça alimente la libido des débiles mentaux qui postent ces annonces

Pascal
Bah ouais, mais quand on supprime, on censure et on est dictateur...

flipper95 a dit:
Bonsoir ..J'ai lu vos posts et je me dis que quoi que vous fassiez et malgrès toute votre bonne volonté et votre envie de les éliminer vous ne pourrez pas régenter ce qui se dit s'imprime ou s'affiche sur les autres sites ..A mon avis c'est peine perdue..Déja sur ce site malgrès la surveillance arrivent a se glisser des demandes bizarres et des discutions a la limite du correct.. La solution la plus simple comme semble le préconiser David c'est de passer outre et de les ignorer.Ensuite s'y interresse qui veut mais il ne faudra pas pleurer par la suite .Ce genre d'articles n'est pas près de disparaitre ..Les fantaisistes et autres urluberlus ne sont pas en voie d'extinction bien au contraire ...
Ouais enfin ce qu'il se passe sur les autres site, on s'en fout. Si ils laissent les moqueries inutiles d'annonces bidon ou farfelues et souvent même pas marrantes, c'est leur problème.

Voyeeeeeez

Retour
Haut Bas