Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre James bond

Virginie Guichard

Membres
Membre FF
Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur le forum et je me présente brièvement
Je viens de récupérer le flipper gottlieb James bond de mon mari lorsqu il était jeune et je suis complètement novice en la matière
Je me suis inscrite sur ce forum en espérant pouvoir communiquer avec des personnes qui pourraient me venir en aide

image.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Bienvenue !!!!!!
Tu vas trouver ton bonheur ici des pros des pros et pros du flipper et de la reparation
bon flip!!!!!

Bonjour et bienvenue . Dis nous ce que ta machine te fait et si elle fonctionne un tant soit peu..

Bonjour et bienvenue . Dis nous ce que ta machine te fait et si elle fonctionne un tant soit peu..
Bonsoir merci pour ton accueil
Alors voilà j ai envoyé les trois cartes au celle de son chez RP depuis ce moment il a fonctionné par intermittence car il se mettait souvent en game over et se bloquait un moment puis repartait depuis quelque jours je ne peux plus le mettre en mode test et la partie ne se lance plus du tout
Je précise que les afficheurs sont allumés et que les lampes du plateau et frontons s allument également
Aucun crédit lorsque j appuie sur le bouton start
Voilà j espère que c est un minimum clair

ikoo et Bvennue sur FF

ON va voir tous les soucis Madame sa Majesté MDR
Je suis l'espion des flippers :p MDR
On va lui redonner vie

Allé zou on voit tout cela dans les onglets dédiés
Je vais d'ailleurs faire un peu le ménage (aspirateur) ici et scinder les sujets

Bonne aventure sur FF et bon flippp sous peu

Retour
Haut Bas