Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

j'ai oublié de me présenter!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion michaelmarcy
  • Date de début Date de début
M

michaelmarcy

Non Membre
salut je m'appelle michael j'ai 36 ans, mariés et 2 enfants, 2chiens, 3 chats, et un flipp...j'habite Seclin (lille). mon premier flipper "Frankenstein"..sympa pour jouer de temps en temps avec un petit apéro (ca me rappelle le temps ou je jouer avec les copains et j'étais enragé de jouer avec le flipp "hook" que je n'ai pas trouvé...un jour viendra pour ma retraite?!

Bienvenue!!!

salut et bienvenue vivi
bah pas de regret le francky est un ton au dessus du hook vivi .

bon flip

Bvennue sur FF

Hey bien 3 chats, 2 chiens ... une femme .... Cela cohabite tout ce monde ensemble :lol:

Pauvre Frankenstein il doit en voir hi hi hi blblblbl

Soit dis nous alors ce qui t'amène avec ton jeu ?
Présente le nous

Bonne aventure sur FF et bonne participation

Bonjour michaelmarcy et Bvennue ,

Cela me fait plaisir de te lire, au moins je ne suis pas le seul à boire l'apéro en m' tapant une partie :lol:

Et je suis bien contant, comme tu le dit ça rappel bien des souvenirs avec les potes au bistro du coin,

C'est la NOSTALGIE quoi ! vivi

Bon flippp

Eh bien franchement david j'ai rejoint ce forum au départ pour des renseignements sur les pannes de mon flipper..
un peu de profit peut etre de ma part? car j'ai remarqué qu'il y avait des gens qui savait de quoi il parlait donc je l'ai rejoint rapidement pour des renseignements.....

Par ailleurs je me suis aussi apercu qu'il y avait des gens sympas et qui ne me lachait pas sur ma panne!!!(toi entre autres!)merci et merci encore.

Maintenant j'ai changé d'avis ,je m'interesse vraiment sur ce forum ! preuve que je commence à prendre gout à cette passion!!bref je possède un Frankenstein sega 95 plutôt propre et tout remarche pour l'instant.

Je pense quand meme le revendre pour un "hook" par la suite qui me rappelle des bons moments quand je trainais encore avec les copains..!

Débutant je précise (meme pas capable de lancer un test sur mon flip au début..!) mon flipper j'en suis très content!!à plus!

une photo de son emplacement dans ma cuisine!!!!!ma femme pète un cable mais mon fils de 7 ans adore...ah les femmes!!!...
flipper-3.JPG

LEs couleurs du flipper se marient bien avec le fond de la pièce !

:lol: Elle sait pas ce qui est de bon gout madame (rire) hi hi hi

ouais, je pourrais encore en mettre 3 à coté...(pour noel) ..non, je plaisante!

Bin et alors ..... Fait le :lol: ;) Tu as aussi le droit à une passion hi hi hi

t'es fou david !tu veux que je divorce ou quoi! 3 flipps ca me plairait mais je suis ouvrier et il me manque l'argent..pour mon premier flip j'ai du économiser assez longtemps..après s'il faut le réparer c'est rien..quand je l'ai ramené chez moi et que je l'ai installé dans la cuisine alors elle m'a répondu : tu te crois au bistrot ou quoi?! j'ai répondu: non,c'est pour le gamin il en voulait un..je lui fait une surprise...
"ouais tu l'as acheté pour toi plutôt..!!!
j'ai laissé parlé et maintenant il est bel et bien la ce flipp !! le lendemain une petite rose et terminé
ca va tout seul une femme! c'est comme réparer un flipper!!!!!..affaire à suivre. a plus!

Une femme coute plus cher qu'un flip , que ce soit avant, pendant ou après :lol:

salut voisin, moi je suis toujours en mode "recherche" pour le moment, profites de ton francky tu as la chance d'avoir un flipp ;-)

Salut et Bvennue Michaël,

J'adore ce mur derrière le flipper, ça me rappelle ma jeunesse (Arras/Lens/Lille) , j'adorais flâner du côté de la rue Esquermoise. J'adore cette ville ! sup.

merci pour ton compliment walter mais c'est juste un mur!!! j'ai mis le flipper ici exprès, comme ca le jour ou il déconne je peux le claquer dessus.......!! fou le mec...!

salut krisboy , tu sais je vais pas le garder longtemps le franky..(je pense le vendre et le mettre dans la bonne rubrique sur FF)je recherchais au départ un hook data east

Retour
Haut Bas