Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

J'ai craqué...Et hop 2 bornes a la maison

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion COOKY77950
  • Date de début Date de début
C

COOKY77950

Non Membre
Salut,

Ca y est j'ai craqué, après les flips, les bornes.

Je viens de rentrer une California Speed et une Maximum Force/Area 51.

bloggif-5325eeaf4e85e.jpeg

bloggif-5325ef1168ce0.jpeg

Bon maintenant le point négatif, elles sont en pannes.

Toutes les deux ont les écrans qui ne fonctionnent pas, les jeux se lancent, mais pas d'image, je ne dispose pas de la doc technique (pour aucunes des deux bornes), si quelqu'un du forum peut me les fournir en PDF ça serait cool.

J'ai verifié les fusibles, ils sont tous ok, je vais ouvrir un autre post pour la remise en etat.

A plus

La california est dans une taille "standard", mais c'est vrai que la maximum est ennnooorrrrmmmme. :lol:

J'ai été obligé de la coucher pour le transport, elle tenait pas debout dans le camion, et pour tant c'est un Master L2H2. ;)

bon j ai vu les bornes , sacré machines en tout cas sup.
la double guns est belle et moderne , celle avec le siege auto donne envie vivi , repare ça vite que j essai , ça va peut etre me tenter abu1

Bien belle machines sup.

Le problème quand on commence avec l'arcade sa divient difficile de s'arreter la seul limite étant la place et aussi le porte feuille, mais bien moins que pour les flippers.

Pour le manuel de la California speed tu peux aller voir ce lien

http://www.gamesdbase.com/Media/SYSTEM/Arcade//Manual/formated/California_Speed_-_1998_-_Atari.pdf

Et pour la duo Maximum Force/Area51

http://www.gamesdbase.com/Media/SYS...1_-_Maximum_Force_Duo_v2.0_-_1998_-_Atari.pdf

Tiens nous au jus sur l'avancement des travaux

Bon courage ;)

Clair, sacrées machine

Le jeu avec les "guns" j'aimerai bien que tu nous explique son fonctionnement.
On n'en voit si peu !

Pas encore touché, je suis sur une caisse de lw3 qu'un membre du forum m'a confié pour une restauration ( un membre que tu connais d'ailleurs)

La caisse de Jeff ? arfff

Retour
Haut Bas