Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question jack in the box

Filippe

Membres
Membre FF
Bonjour,
Je continue la remise en route d un flipper jack in the box , il fonctionne correctement ,mais problème de changement de joueur ,il ne se fait pas quand la bille arrive dans le centre et le moteur de comptage ne s'arrête plus sauf si j'arrête le flipper, il se passe rien d'autre et il ne renvoi pas la deuxième bille ou ne passe pas au deuxième joueur
Un relais ou un contact ne doit pas marché ? Ou intervenir ?
Merci pour m'éclaircir a ce sujet
Bonne journée
 
Bonjour As tu fait et vérifié ce que je t'ai préconisé ??
 
Bonjour...Tu parle du moteur de comptage ..Question ..Les points continus a se marquer sans arrêt???
 
non le flip marche correctement le seul défaut le moteur tourne sans arrêt une fois que la bille arrive dans son logement et ne renvoi pas la bille ou ne change pas de joueur sinon les points marche bien et tout le reste aussi
 
Bonjour SI tu es certain de ton compteur de bonus ou il faut que le contact a zéro soit ouvert contrôle sur le moteur les contacts 6A 1B 1C
 
Bonjour ,je suis en train de vérifier les contacts , contact zero OK , 1 B et 1 C ok mais pour l'appellation 6 A ? endroit ?
 
Bonjour Je n'ai pas la machine ..Donc je n'ai fait que reprendre le shéma ..Jack.GIF je reconnais que moi aussi maintenant je me pose la question
 
Retour
Haut Bas