Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

J115 Sur Hurricane

Gafagarion

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

J'ai un problème d'éclairage sur mon Hurricane qui vient (au moins en partie) de la fiche J115 qui a brûlé.
Il y a quelques mois j'ai acheté sur RP :
- des connecteurs 12 voies males et femelles
- des connecteurs 11 voies males et femelles
- des cosses Trifurcon 0.156 pouces
- des détrompeurs

J'ai dé-soudé les connecteurs J115, J120 & J121 de la carte et je les ai remplacé par des nouveaux. (je fais les 120 & 121 en préventif).
Comme ça a bien brulé, je vais refaire les câblages de ces 3 connecteurs. Pour le J115 j'ai 7 fils (jaune et jaune/blanc), j'ai trouvé dans quel ordre les brancher par contre je ne suis pas certain de savoir comment faire les boucles.

Je dois sertir deux câbles dans une seule cosse Trifurcon pour pouvoir faire les boucles ? De plus, comment utiliser les détrompeurs en pratique ? Il y a énormément d'infos sur le net à ce sujet mais je n'arrive pas à trouver les réponses à ces questions.

Merci d'avance

Bonjour,

Je pense avoir trouvé une solution à mon problème à l'adresse suivante :

https://pinside.com/pinball/forum/topic/burned-j115-gi-connector-replacement-on-wpc-bop

Merci !

Oui tu mets les deux fils ensemble

Mais si tu cherches un peu au forum il y avait la réponse, y compris un message d'il y a un mois à peu près avec des Y

Retour
Haut Bas