Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question "Interface ne répond pas" sur Gottlieb Stargate

Taxiaudois

Membres
Membre FF
Bonjour
J’ai un problème avec mon stargate a l’allumage:
ATTENTION L’INTERFACE NE RÉPOND PAS
Quelqu’un aurait une idée svp?
Merci

91965C17-081E-46CC-A0AE-EB50316E3253.jpeg

Dernière édition par un modérateur:
Tu as touché aux réglages du jeu ?
Tu as activé le ticket dispenser ? Pour être sûr de cela, fait une installation usine en français

Non rien touché je viens de l’acheter il était comme ça
Je viens de faire reset usine c’est toujours pareil mais maintenant je ne peux plus mettre en crédit gratuit et lancer le jeux
Une idée de comment remettre gratuit?
Merci

Bonsoir,
J'ai eu cette meme alarme sur un système 3 , c'était le connecteur du monayeur qui était debranché .

Tu as touché aux réglages du jeu ?
Tu as activé le ticket dispenser ? Pour être sûr de cela, fait une installation usine en français
J’ai trouvé en fait y’a une petite carte dite accessoire à droite dans le fronton que j’ai débranché et plus ce message au démarrage)

Dernière édition par un modérateur:
J’ai trouvé en fait y’a une petite carte dite accessoire à droite dans le fronton que j’ai débranché et plus ce message au démarrage)

Fait voir un peu
Car il y a une carte dans le fronton oui pour les flashs et je ne vois pas le rapport

Bel est bien le Ticket Dispenser
Donc tout s'explique

Tu as un jeu qui était équipé, doit venir d'Allemagne celui là ou d'un pays où les jeux d'argents sont légaux (genre avoir un ticket échangeable pour de l'argent)
Rare mais inutile en France

Cela serait bien d'en faire quelques photos nettes etc ... cela aidera toujours une autre personne s'il a cette interface en plus

Retour
Haut Bas