Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

inserts qui sortent du plateau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KoSLoW
  • Date de début Date de début

KoSLoW

KoSLoW
Membre FF
Salut a tous, je voudrais démonter, et changer les élastique de mon fun house et au passage je voudrais régler le problème de mes insert y'en a pas mal de sorti du plateau et donc même si c'est très minime quand la bille passe dessus parfois ça la dévie.

Que faut -il faire ? Chauffer , Marteau ?

t as un mylar ou du vitrif? ou rien?

Comme je l'ai expliqué, chauffe et frappe douce avec un marteau en caoutchoucs

Chauffe par le dessous et non le dessus

Mais si mylar il y a il y a des chances qu'il se décolle en partie (si la chaleur lui arrive)

oui il y a un mylar qui est justement bullé a cause des inserts qui sortent...normalement je devrais changer le mylar après avoir remis les inserts mais je vais pas m'aventurer avec mr mylar :) d'autant plus que c'est pas un diamond plate alors je veux pas tuer mon FH :(

si un jour je gagne au loto je prendrai une repro du plateau arfff arfff

tu fais comme a dit David.

ouép je repousse ça au week end prochain car j'ai oublié mon marteau caoutchou pfff jsui encore en déménagement alors c'est le bordel ! Merci je vous tient au jus

Perso j'ai eu le même problème que toit sur mon HH, mylar décollé à cause des inserts qui sortent du plateau.

J'ai d'abord enlevé le mylar puis suivit la méthode David chauffe par le bas + maillet caoutchouc, et ils sont revenu en place sans difficulté.

En tout cas si ton mylar est déjà décollé mieux vaut l'enlever, de toute manière avec la chaleur je pense pas que sa va s'arranger

Bon courage

Souvent il est décollé par le temps la colle qui vieillis et aussi une anomalie de chauffe des lampes ou un dysfonctionnement de la carte CPU

Possible que chez lui cela aille sans soucis avec le temps

Retour
Haut Bas