Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

inserts et stickers pour mon Big Hurt

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Myzard
  • Date de début Date de début
M

Myzard

Non Membre
Bonjour a tous, je suis en train de remettre un peu en etat le plateau de mon Big hurt et je suis a la recherche de photos des stickers et inserts parce que apparemment ca ne se vend pas.

"shoot right gap"
20140809-155035.jpg

base 1 et 3
20140809-155023.jpg

le stickers "warning track"
20140809-155100.jpg

Et en demontant le plateau pour le nettoyer je ne me rappelle plus comment etait la petite "languette" avec la vis
20140809-155226.jpg

Merci d'avance!

Salut comme promis je te fais tes photos mais c'est pas gagné à mon avis pour tes inserts notamment le "right gap".
Je t'envoie ça par mail car ici la photo sera trop réduite pour être exploité...
Pour ta petite patte métallique pas de complication c'est simple non, tu parles pas de la rampe en haut à gauche.
Si oui (ce que je pense de manière sûre) ta petite rampe courbé en sortie d'éjecteur vient se vissé par dessus la grande sur cette patte métallique. Sur ta photo ça semble bien donc comme chez moi.
@+ tiens moi au jus si bien reçu.

en fait la petite patte est soudé normalement sur la rampe courbé ?
pour le right gap je suis septique mais je vais essayer quand meme. on vera le resultat.
merci d'avance en tout cas

Edit Myzard je pense que la méthode des photos n'est pas la bonne je te l'a fais quand même dans la foulée.
Mais moi je ferrai différemment tes inserts sont simples à reproduire ce ne sont que des lettres et des chiffres basiques.
Je trouverai une police de caractère (ceux fourni avec ton PC et ses logiciels ou tu en trouves à télécharger sur le net) qui se rapproche de ceux existant.
Pour clairement "warning track" et "base 1 et 3" en tout cas, le "right gap" moins simple je pense :lol:
A toi de voir l'ami.

j'avais dans l'idee d'imprimer les photos a la l'echelle reelle et apres decoupées pour faire comme des pochoirs, non ?

Myzard a dit:
j'avais dans l'idee d'imprimer les photos a la l'echelle reelle et apres decoupées pour faire comme des pochoirs, non ?
???????? soit tu t'aides de mes photos et tu les refais avec photoshop tes inserts ou soit tu les refaits en utilisant la police de caractère. Je connais pas d'autres moyens (ou soit fais un overlay complet du plateau mais bonjour le boulot il faut le scanner entièrement pfff...)

Ps: envoie moi ton mail par MP pour les tofs

tofs partis dans boite mail bon weekend

Va y avoir du travail de peinture ici !

Retour
Haut Bas