Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Inserts d'Hollywood Heat ?

philouche71

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
Suite à ce sujet : https://www.flipperfrance.com/threads/plateau-hollywood-heat-resto-et-question.13474 , j'arrive un peu après la bataille !
Je viens de voir ce tropic concernant notamment les inserts du Hollywood Heat.
Pour ma part, j'ai rentré ce flipper il y a un mois environ, je ne connais pas grand chose au monde des flippers, et je voudrais changer les inserts du flipper qui ne sont pas du tout comme les originaux. (voir photo).
Quelqu'un a t'il toujours le fichier de ces inserts, et pourrait il me le faire parvenir ?
Merci d'avance à tous.
plateau H.H..JPG

Heu il y a du déjà avoir un bricolage sur ce jeu avec des lettrines de transfert

Effectivement tous les inserts sont à refaire, ceux-ci sont très "Custom"
J'ai aussi l'impression qu'il y a des différences de niveau avec ton plateau?

Il y a un sujet dédié au inserts Hollywood Heat quelques part sur le Forum, faut juste que je retrouve le lien

Bonsoir David et Fred G5, merci de vos réponses et propositions. Oui, effectivement les lettres du mot Pinball sont totalement rapportées, les insert 1,2,3 ne sont pas de qualité, et les inserts de formes ovoïdes n'ont pas non plus les vraies sérigraphies d'inserts. J'ai vu plus haut que Jarod4as avait mis en ligne une planche d'inserts, mais je n'ai pas réussi à la récupérer, et je ne sais pas comment faire pour en récupérer une, à l'échelle pour remettre un peu de vérité sur ce beau plateau.

Dernière édition par un modérateur:
Correction du lien ;) cela marche mieux maintenant ;)

Merci ;)

50.00 euros :D MDRMDR , pas de quoi dit

Il te faut un petit logiciel de dessin genre "Photofiltre" ou "Gimp" le dernier un peu gourmand

ikoo

Envoie ton adresse email en MP ("Contact" , sous mon avatar), je t'enverrais ce que j'ai.

Retour
Haut Bas