Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

inserts décals Bally "Radical"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wallace76
  • Date de début Date de début
W

wallace76

Non Membre
bonjour!

je suis en cours de restauration d'un Bally "Radical",le mylar est enlevé,et bien sur, les décals d'inserts sont venus avec......(ils étaient partiellement décollés avant la dépose du mylar).
j'ai cherché sur le net des planches de décals,mais ce jeu étant assez rare ma recherche est vaine pour l'instant.
Auriez vous une adresse où je pourrais trouver ça?
ou bien des fichiers photoshop ou autres qui pourrais me servir a imprimer ceux ci ?
Ou pourquoi pas des scans ou photos du plateau....que je pourrais pomper pour refaire ces décals d'inserts.

merci d'avance

20131112-124528-2.jpg
wallace76 a dit:
bonjour!

je suis en cours de restauration d'un Bally "Radical",le mylar est enlevé,et bien sur, les décals d'inserts sont venus avec......(ils étaient partiellement décollés avant la dépose du mylar).
j'ai cherché sur le net des planches de décals,mais ce jeu étant assez rare ma recherche est vaine pour l'instant.
Auriez vous une adresse où je pourrais trouver ça?
ou bien des fichiers photoshop ou autres qui pourrais me servir a imprimer ceux ci ?
Ou pourquoi pas des scans ou photos du plateau....que je pourrais pomper pour refaire ces décals d'inserts.

merci d'avance

Il aurai été plus sage de faire des scannes ou photo des inserts avant décollage du mylar.

Je ne croit pas que des planches toutes faites pour cette machine existe, du moins je n'en jamais encore vu.
Reste à trouver quelqu'un qui à fait cela et qui pourra te donner des fichiers exploitables.

Bonne chance ;)

j'ai fait des photos avant d'enlever le mylar,mais les decals d'inserts étaient déjà décollé,des bulles d'airs étaient présentes entre mylar et décals,du coup les photos sont pas terribles.....

mais si j'ai pas mieux......j'ai toujours de quoi me dépanner.

wallace76 a dit:
j'ai fait des photos avant d'enlever le mylar,mais les decals d'inserts étaient déjà décollé,des bulles d'airs étaient présentes entre mylar et décals,du coup les photos sont pas terribles.....

mais si j'ai pas mieux......j'ai toujours de quoi me dépanner.
Avec Photoshop il y a moyen de refaire un insert propre même si l'image de départ est moyenne. Sa prends du temps de recoloriser la chose mais c'est faisable.

C'est la partie centrale qu'il te faut ? Là ou apparaissent les multiplicateurs de bonus ?

j'ai plus besoin,ma restoration est presque terminé,je suis en cours de remontage.
En fait, j'ai utilisé les photos que j'avais prises pour refaire mes inserts,en partie avec un logiciel graphique(ceux dont j'avais la police corespondante),le reste a été fait a la mains au feutres peinture par ma femme (elle est plutot doué,perso j'en aurais été imcapable).

merci en tout cas .

(j'ai pas de photo pour illustrer mes propos....suis au boulot......)

Retour
Haut Bas