Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Initialisait on Spirit of 76

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beun'S
  • Date de début Date de début
B

Beun'S

Non Membre
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un Spirit of 76 qui présente un problème d' initialisation. À la mise en route et après avoir poussé le bouton de partie le moteur tourne sans vouloir s'arrêter, comme si un des contacteur du disque à "cames" ne fonctionnais pas. J'ai vérifié les contacts mais il semble que tous soit correct, peux être le pb est-il plus loin (fils coupé, ...). Bref auriez-vous une idée et/ou les schémas de câblage pour m'aider dans ma réparation.
Merci.

Réponse classique ..Sur un électromécanique quand le moteur tourne sans arret c'est qu'un circuit qui doit étre ouvert ne l'est pas..Regarde dans le fronton si les relais de reset sont appelés ou relachés.S'ils sont appelés c'est que l'un des compteurs ou peut être plusieurs n'ont pas leurs contacts ouverts..Regarde aussi si ton compteur de bonus est bien en position zéro et les contacts derrière ouverts.vérifie que la rampe (bank) sous le plateau se réarme au démarage Regarde ton relais reset sur la planche du bas..

Retour
Haut Bas