Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Information sur la boite theatre of magic

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Titof20
  • Date de début Date de début
T

Titof20

Non Membre
Bonjour

je viens d acheter mon premier flipper un TOM

par contre aprés quelques parties j ai remarqué que parfois la boite se bloque quand une bille vient la cogner quand elle tourne si je fais un test depannage il y a une erreur moteur
si je test les 4 faces
sur la face aimant est noté sw #55 hs et si je la bouge legerement sur son axe le hs passe a ouvert
sur la face lumiere sw #58 HS et de meme sur je la pivote tres legerement le HS passe a ouvert
sur la face boite # 55 HS et si elle pivote legerement le HS passe a ouvert
par contre pendant le jeux elle tourne normalement l aimant fonctionne correctement .

un autre leger probleme l aimant de gauche sur le couloir de sortie et moins puissant et reste moins longtemps en action que l autre donc la bille souvent sort quand meme y a t il un reglage possible ?

merci
amicalement

Dis voir en test contact, la roue opto suit bien le mouvement de la boite ?

Je me demande bien ce que tu as comme souci
Possible le capteur Eddy aussi
A vérifier tout cela

slt

Ca m'arrive aussi ,

La boite se bloque en oblique et ne fonctionne plus, il faut redémarrer le jeu

à voir avec d'autre possesseur d'un TOM si ca fait pareil .

Bref tu n'es pas seul.... ca rassure non ! joiiinnn

Bonjour
j ai démonté complètement le moteur de la boite , nettoyé les engrenages , j ai mis de la nouvelle graisse , resserré le plus grand engrenage qui est maintenu sur l axe par une vis . j ai remonté le tout et la ma boite tourne beaucoup plus vite sans aucun bruit .
Ce soir après quelques parties pour l instant tout va bien.
en espérant avoir résolu ce petit soucis .
bonne soirée .

Il y avait eu lieu aussi d'une révision de mémoire pour un défaut du Trunk justement

Maintenant je ne sais plus si c'était juste la boite qui avait bloquée une bille (recherche améliorée) ou alors justement ce défaut

Retour
Haut Bas