Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Info Seeburg Mardi Gras 1977

almera99

Membres
Membre FF
Bonjour a toutes et tous,
premierement je vous souhaite une excellente annee 2013 remplie de joie d amour et de sousous pour acheter les machines .
j ai une petite question, je vais demain voir un Seeburg Mardi Gras de 77, il a apparement un soucis au niveau des disque (il joue a chaque fois le meme).
pourriez vous me dire si cette panne est "frequente" et reparable sans trop de soucis et ce qu il vaut mieux verifier sur la machine avant de dire oui ?
si qql a la doc en pdf, je suis egalement preneur.
d'avance merci pour vos avis.
Luc

Bpnjour,

C'est un Seeburg donc c'est bien. Pour la prise du disque en permanence, c'est souvent un grippage mécanique dû à la graisse qui a séché.

Il faut surtout qu'il soit complet: monnayeur, crediteur, boite grise, boite noire sur la mécanique, mécanique, l'ampli et le control center.

Pour la doc, c'est ici: http://the.nerv.free.fr/

Il y a plein de tutoriaux et la doc des STDs, le Mardi Gras est un STD4.

Bon achat

A+

Bonsoir g80panthera, merci pour les infos, je vous donnerai des news demain soir.
a+
Luc

He bien voila, j ai ete ce matin voir la "bete" et c'est bien ce nom la qu il faut lui donner....
rien a en tirer, vitre fendue plus un chrome en etat, et quand je dis pas en etat je suis gentil, je n ose meme pas parler de l interieur, ce n est pas une retauration qu il lui faut mais un miracle, en plus il est stocké dans un hangar humide et froid (vous allez me dire c est la saison), avec des meubles par dessus.......
allez bon se sera pour la prochaine fois; dommage il me plaisait bien ce seeburg snif.
a+
Luc

almera99 a dit:
He bien voila, j ai ete ce matin voir la "bete" et c'est bien ce nom la qu il faut lui donner....
rien a en tirer, vitre fendue plus un chrome en etat, et quand je dis pas en etat je suis gentil, je n ose meme pas parler de l interieur, ce n est pas une retauration qu il lui faut mais un miracle, en plus il est stocké dans un hangar humide et froid (vous allez me dire c est la saison), avec des meubles par dessus.......
allez bon se sera pour la prochaine fois; dommage il me plaisait bien ce seeburg snif.
a+
Luc
dommage..... ce n est que partie remise (si j ose dire)

t habites dans quelle region?

Slt jmi-x,
en Belgique du cote de Namur.

tu cherches surtout ce modele ou peu importe?

juste a titre d infos mais comme je suis sur beaucoup de sites d annonces on sait jamais....

je recherche une machine qui soit d un cout raisonable, a retaper (pas a reconstruite et reinventer comme celui de ce matin),je trouvais le decor assez sympa quand il est allumé.
j ai deja un Atlanta 6 unpeu dans le meme style de couleur.
si tu as des sites a partager je suis preneur., merci

t as un mp pour des annonces

a voir.... pas evident a distance!! :lol:

Bonjour,

T'as bien fait de ne pas prendre dans cet état. Pour les annonces, on trouve encore de bonnes affaires à condition de faire des contre-propositions.... à la baisse hein pas à la hausse.

Bon nombre d'annonces comportent des prix trop haut, il faut faire des offres plus basse et certains vendeurs s'alignent.

A+

bonjour g80panthera,

effectivement, le vendeur pense a chaque fois qu il vend de l or, mais je ne suis pas pressé, donc j attend de trouver la machine qui me plaira.
a+

Bonjour,

A titre d'exemple, ce matin j'ai été chercher un Seeburg Olympian pour 150 euros alors qu'il était à 300 sur le coin.
J'ai juste fait une sous enchère.

A+

J'ai ete voir qql photos, il a l air sympa, a ce prix la il est dans quel etat ?
a+

g80panthera a dit:
Bonjour,

A titre d'exemple, ce matin j'ai été chercher un Seeburg Olympian pour 150 euros alors qu'il était à 300 sur le coin.
J'ai juste fait une sous enchère.

A+
sup.

tres bien ça!!

Slt jmi-x,

merci pour le lien sur marche, j ai voulu te repondre sur mp, mais apparement la mailbox est pleine.
a+

Bonjour,

Il est très correct: toutes les glaces sont OK, la grille en bas est un peu rouillée, mais avec un coup de brosse et une bombe de peinture noire, cela sera neuf. Bref une bonne occase.

Vous verrez cela mieux lorsque je le ferai, il y aura des photos de l'état de départ.

A+

Bonjour,

super j attends les photos avec impatience.
A+

Retour
Haut Bas