Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Info Lethal Weapon 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hook
  • Date de début Date de début
H

hook

Non Membre
bonjour,
je suis à la recherche du Lethal Weapon 3.
Pourriez-vous me donner une fourchette de prix raisonnable pour obtenir un modéle en bon état.

merci à tous.

salut
ça depend ce que l on appel bon etat ?? tout est question d appréciation :-)

j ai acheté au printemps un LW3 en bon etat mais avec le dot hs , le bandeau dot hs , les elastiques et billes a changer le tout couronné d un démontage complet pour nettoyage .
le prix du flip 725 e + le dot /bandeau/elastique/bille 200 e env + le trajet pour aller le chercher 100 e env
voila fait le compte !!
dur dur quand meme que quelques mois avant j avais revendu le miens a 850e en super etat avec dot neuf et notice ( que j ai pas eu avec celui que j ai racheté ....)

sinon un LW3 ça ce trouve entre 500 et 1200 e ou voir plus y a pas de limite dans les tarifs .

rien a rajouté jfk a bien décris la situation... y'en a un qu'ai parti la semaine derniere 650 € état de marche grrr l'annonce a duré a peine 30 min ...

Pour info le mien va être en vente d'ici peu... Envois moi un mp si cela t'intéresse ...

je viens de voir ca ...

http://www.equipjeux.fr/occasions/LETHAL_WEAPON_3_detail.htm

Retour
Haut Bas