Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Indianapolis Vs Getaway

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mr-cobra
  • Date de début Date de début
M

mr-cobra

Non Membre
Salut,

Je suis à la recherche de mon premier flipper et plus ça va plus j'hesite entre ces deux là (indi et getaway) même si le corvette me tente bien aussi mais il semble introuvable.

J'aimerai votre avis sur l'indi500 et le getaway savoir duquel je risque de moins me lasser. Lequel est le plus "amusant"

Lequel est le plus "panneu". et aussi ce qu'il faut surveiller sur chacun d'eux (même si je pense que c'est le turbo et le compresseur).

Et dernière question à combien se négocient c'est flipper ?

merci d'avance de vos réponses ;)

Je ne connais pas l'Indy 500 mais j'ai l'impression que c'est à peu près kif kif. Le Getaway est une valeur sure chez williams, flip très connu, rapide et sympa. Fourchette 1200/1500 en fonction du degré de restauration, ça me semble être les tarifs aujourd'hui pour un flip fonctionnel et en bon état. Peut-être un poil moins pour l'Indy.

Salut, sans hésitez le getaway plus sympa et en plus un mode vidéo ,l indi500 moins intéressant à mon goût ,pour le prix idem que pierrot

sans hésiter aussi le gateway , il est fun et rapide , pas d ennuis sur cette machine c est a donf tout le temps !
le 500 lui est super beau a de beau gadget mais l ambiance est pas gégé , la music tres moyenne et en plus il est assé dur , bref le gateway est nettement plus plaisant vivi

Bonjour
il est vrai que je suis pas déçu du Getaway pour sa jouabilité, je te dirais la chose à vérifié c 'est la rampe du fond moi j'en ai fait les frais , apparemment c 'est son point faible ,enfin pour moi . pour le prix je l'est payé 1200€ .sinon tout fonctionne maintenant à merveille sur le mien grâce à l'aide du forum et de RP .
bonne soirée .

Salut,

J'ai eu les 2, les 2 sont très bien et jouent dans un registre totalement différent, le getaway est un flipper très "speed" pas prise de tête un peu comme un blockbuster: on pose son cerveau avant de démarrer la partie et on le reprend après, le flip parfait pour décompresser après le boulot :-)) bon après faut être honnête, ce flip reste d'un gameplay super simple et on fait vite le tour.

L'indy 500 est un très bon flip aussi sur le thème des bagnoles j'ai adoré ce flip, le bruit du turbo, la bagnole qui fait shaker, l'ambiance est super car commentée par deux commentateurs très connus qui mettent l'ambiance, c'est complètement différent du getaway, il est beaucoup plus profond en gameplay on s'en lasse beaucoup moins vite en contrepartie il est plus dur et on le finit pas à chaque partie il demande plus de concentration que le getaway. L'un comme l'autre sont deux bon choix de toute façon.

Si t'as des sous, achètes les 2 :)

Pascal

l'indi500 pour moi

et pour baya62, il a aussi un vidéo mode ;)

2 bons flips de toute façon

Bonsoir,je ne connais pas le gateway,mais je possède indy 500.
celà fait 2 ans et demi et je ne m'en lasse pas,vrai qu'il faut changer un peu les paramètres de temps en temps pour ne pas tomber dans la routine,mais sons et voix ne sont pas trop mauvais à mon gout.
coté panne,comme sur beaucoup d'autres,connecteurs G.I !
les cibles cubiques lumineuses fragiles:carcasse se brise à la base.dur à trouver:celà fait 4 mois commandé sur RP et toujours pas dispo.
pour revenir au jeu,comme disait papo06,difficile d'arriver au bout de la course,mais trop facile veut dire:on se lasse trop vite!
tiens-nous au courant de ton choix et bon flip

Pierrot_n a dit:
Fourchette 1200/1500 en fonction du degré de restauration, ....Peut-être un poil moins pour l'Indy.
c'est bon c'est pile-poile mon budget sup.

Papo06 a dit:
....le getaway est un flipper très "speed" pas prise de tête un peu comme un blockbuster: on pose son cerveau avant de démarrer la partie et on le reprend après, le flip parfait pour décompresser après le boulot :-)) bon après faut être honnête, ce flip reste d'un gameplay super simple et on fait vite le tour.
ça, ça me plait bien vivi

Papo06 a dit:
Si t'as des sous, achètes les 2 :)
Ok, mais là c'est ma femme que je risque de perdre :lol:

jfk a dit:
sans hésiter aussi le gateway...
broche a dit:
j'ai eu les 2 .
moi je prendrai l'indi 500 sans hésitation beaucoup moi lassant.
vous êtes pas sympa les gars, ça va pas m'aider à choisir ça abu1

Ce qui me rassure que que visiblement ce sont deux bon flip et que peu importe celui que je prendrai, je ne serai pas déçu. Je pense continuer à chercher l'un des deux et ce sera la bonne occasion qui choisira pour moi vivi

merci.

mdr j aime bien ton dernier post !
c est vrai que ça t aide pas beaucoup , prend celui que tu préfère , de toute façon il y a fort a parier que tu ne le gardera pas et que t en cherchera un autre et ainsi de suite c est pareil pour tout le monde vivi

bon choix

A parcourir le forum, j'ai bien l'impression que tu dis vrai et que ça semble contagieux....... flippp

Salut
Les as tu essayé tous les 2?
Un getaway est au bowling de rouen Constantine si tu veux essayer celui la!
++

Rhone alpes, ça fait un peu loin mais merci ;)

Kamolito a dit:
Salut
Les as tu essayé tous les 2?
Un getaway est au bowling de rouen Constantine si tu veux essayer celui la!
++
sup. merci faut que j'aille faire un tour. Je les ai pas essayé depuis longtemps c'est juste des souvenirs...et j'en ai plus du gateaway que de l'indi

salut j'étais au bowling de rouen recement et jai trouvé un shrek et big buck hunter !?

au passage, arnaque.... mini plateau shrek désactivé et big buck cerf bloqué... et devant la seul rampe du flip uhmm...

Retour
Haut Bas