Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

indiana qui resete appui sur flipp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion judgedredd
  • Date de début Date de début
J

judgedredd

Non Membre
bonjour la comunauté

j'ai un petit soucis sur mon indiana : des que j'appui sur un bouton pour flipper droite ou gauche, le flipper fait un reset.

j'ai verifier les soudures et les fin de course mais tout a l'air ok.

auriez vous une idée ?

merci d'avance.
amicalement eric

[Merci de ponctuer les phrases pour les séparer plutôt que tout d'écrire d'un seul bloc continu.]

Bonjour,
C'est une panne très fréquente et le sujet à déjà été traité de nombreuses fois.
Comme ici par exemple:
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=12867
Utilises le bouton "rechercher"
Bon courage.

la panne des WMS, le pont de diode BR2, le condensateur C5 et peut être le régulateur (lm323k) tout ça étant sur la driver

Si tu te sens capable de le faire, tu devras changer les deux condensateurs (oui et pas un car l'autre sera HS sous peu aussi si cela n'est pas le cas aussi)

Je conseille aussi les deux ponts à diodes, oui pareil car tout cet ensemble chauffe en même temps !

Pour le régulateur c'est moins courant mais cela arrive

Tu as tout cela sur mon site pro de dispo

PAR CONTRE si tu n'a pas du tout l'habitude, ne le fait pas, car les rivets sont délicats et cela casse comme du verre !

merci david pour les precisions tu m'avait reparer une carte il y a tres longtemps la carte fonctionne toujours et parfaitement pour maintenant j'ai trouver la panne s'etait tous simplement 2 fusibles sur la carte fliptronic qui avait grillé et le reset a disparu en appuyant sur les connecteurs de la cpu, mystere quand meme pour les 2 fusibles enfin cela refonctionne parfaitement merci de votre interet.
amicalement eric

Nettoies alors avec du KF F2 contact les nappes

Sinon au pire il faudra les remplacer

Retour
Haut Bas