Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Indiana Jones Led

Spécial

Membres
Membre FF
Bonjour à tous
Je vais remplacer les caoutchoucs sont mon Indiana Jones W73
A cette occasion je voulais remplacer les RP44 pour des Led.

Je l'ai déjà fais sur Flash Gordon et Xénon en soudant une résistance de 1K en parallèle des led

Question :
Je n'ai pas perçu de scintillements , clignotements parasites et autres effets fantômes ...en remplaçant des RP 44 facilement accessibles.
Quelqu'un parmi vous a t-il déjà remplacé l'ensemble des RP par des LED de type Plug and Play !

Je ne voudrais pas bidouiller IJ et avec des ampoules il est bien aussi.

Merci
A vos fers à souder
Dominique
 
Sur un indy williams, aucun souci pour le passer en leds que ce soit en lampes commandé ou GI fixe. Avec des leds de qualité filtré et anti flicking, tu n'aura pas de scintillement et pourra donner de la couleur et luminosité à ton indy. ;) Après tu aura toujours des avis différents des détracteurs et pro led... tu aura compris que perso, je fais partie de la seconde catégorie. iSiffle


8.jpg
 
Merci pour le retour d'expérience.
Là je transpire j'ai déposé les décors et remplacerai les caoutchoucs expédiés par David.
J'ai un stock de Led de différentes couleurs et luminosité.

Il faut en faire des essais pour trouver le bon équilibre.

Tu passes en mode Test bien sûr pour avoir le rendu ?
J'aime bien le vert !
 
Oh moi tu sais , j'ai rien contre les laides... Dans l'absolu y vaut mieux avoir une laide "performeuse" qu'une belle "frigide" ! rool


Merci pour le retour d'expérience.
Là je transpire j'ai déposé les décors et remplacerai les caoutchoucs expédiés par David.
J'ai un stock de Led de différentes couleurs et luminosité.

Il faut en faire des essais pour trouver le bon équilibre.

Tu passes en mode Test bien sûr pour avoir le rendu ?
J'aime bien le vert !
En mode test ? Pas forcément en attract mode, tu vois très bien le rendu de chaque led. Pour le vert, faut pas en abuser, juste quelques touches a des endroits adéquat. Pour le reste de la GI, hormis le vert, ça été blanc chaud et shining gold essentiellement et rajout d'une bande de LEDs rouge dans le pont suspendu.
 
Oh moi tu sais , j'ai rien contre les laides... Dans l'absolu y vaut mieux avoir une laide "performeuse" qu'une belle "frigide" ! rool
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Fait gaffe on va avoir le MLF sur le dos ptdr
 
Retour
Haut Bas