Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Incroyables les menteurs ou voleurs ... Démentis de fesses book flippers vendeurs salons etc ...

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Je vous laisse voir
et lire
Ils l'ont publiés
Donc ils accepteront le fait d'avoir mentis, indigné, tenter de voler, diffamer et j'en passe ....

OU VA T ON avec de tels menteurs

image0.jpegimage1.jpegimage2.jpegimage3.jpegimage4.jpegimage5.jpegimage7.jpegimage8.jpeg

Bonjour

J'ai livré ce qui est bien notifié, bien décrit, justement

De mon coté tout à été fait dans les règles et aucun erreur me concernant

Bonne journée

----- Message de Thierry ---------
Date: Mon, 3 Aug 2020 12:29:17 +0200
De: Thierry
Objet: Re: [125138], Commande terminée RestorPinball SARL, total 36,50 €
À: Restorpinball Eurl

[Hide Quoted Text]
Bonjour,

Du coup on fait quoi?..

FROM: Thierry[1]
SENT: Sunday, August 2, 2020 5:52 PM
TO: Restorpinball Eurl[1]
SUBJECT: Re: [125138], Commande terminée RestorPinball SARL, total 36,50 €



Bonjour,

La rondelle ne changera rien, même en l’écrasant bien c’est impossible, et élargir le trou de vis de la butée n’est pas possible non plus, la différence est bien trop importante, ça atteindrait le bord, elles sont petites ces butées.... et je ne vois pas avec quel outil je ferais ça de toute façon, le trou est minuscule à la base.
Pourquoi faire des bobines de repro aux mauvaises dimensions par rapport aux originales? Ennuis assurés, en voici un exemple.

FROM: Restorpinball Eurl[1]
SENT: Sunday, August 2, 2020 3:19 PM
TO: Thierry[1]
SUBJECT: Re: [125138], Commande terminée RestorPinball SARL, total 36,50 €




Bonjour

Bien noté sur le site, toutes de 41 mm

Toutes ainsi depuis bien déjà 2-3 ans

Ce que tu peux faire c'est de faire un trou oblong sur la butée
Afin de gagner cette différence
Seconde chose, ne plus mettre la rondelle élastique dans le montage

Voilà
Bon dimanche

----- Message de Thierry ---------
Date: Sun, 2 Aug 2020 14:18:17 +0200
De: Thierry
Objet: Re: [125138], Commande terminée RestorPinball SARL, total 36,50 €
À: RestorPinball SARL
Bonjour,

Aujourd’hui j’ai voulu monter la bobine de cette commande (Batteur Centaur). Malheureusement, impossible de la fixer. Elle est 3-4mm plus longue que l’originale, donc forcément, strictement impossible de remettre la butée en place
Voir photo. Pourquoi cet écart de cote? Que fait-on?

Merci.
Cordialement

Ce qui a de bien, avec mes sites, j'ai toutes les sauvegardes et si procès car je pense que je vais vraiment m'énerver là pour de bon, j'ai les preuves que tout était bien noté sur le site depuis des années

J'arrive pas à comprendre cette mauvais fois, les mensonges, les voleurs

En tous cas content d'en avoir bannis d'FF , on le voit bien là les faux jetons .....

Quelle vie
Mais pour certains, je suis étonné, de voir comme ils se laissent manipuler et foncent dans le tas !

Tsss
Il fallait que je mette cette évidence ici et aussi que je le signale pour un démentis
Il est évident que je vais contacter face book

Je vous laisse faire vos avis et n'hésitez pas aussi à le donner si j'ai fait faute
 
David, je crois que des cons y en à partout ,faut pas te prendre la tete. J'avais un ancien chef qui disait souvent "je parle pas aux cons ,ca les instruit"
 
T’aurais pu au moins mettre les message dans l'ordre MDR

Curieux, on voit pas la ref de la vieille bobine sur la photo iSiffle

Bon et donc du coup tous les autres qui ont commandé la même bobine se sont aussi retrouvé avec la mauvaise ? Mais aucun ne s'est plaint ? MDR
 
J'ai vécu ça il y a quelques temps dans un autre domaine mais avec leur réseau social a la c.. , la mauvaise pub se fait plus vite que la bonne malheureusement . Et certaines personnes crois littéralement tout ce qui et sur ce type de réseau c'est affolant
 
Ouais enfin à la limite les moutons qui gobent ce genre de truc ne sont soit pas client , soit client chiant qu'il vaut mieux envoyer à la concurrence ...
 
Oui mais souvent tu peux pas le savoir avant de te faire o_O
Je prends mon cas (désolé ) j'ai 2 taf le premier prof en lycée professionnel de mécanique et l'autre je suis à mon compte en mécanique auto hé ben pour le 2 em taf c'est souvent du ça le faisait pas avant je vais pas vous faire de pub vous êtes plus cher que le devis de chez feu rouge ... ceux la tu les reprends pas ! Ban a vie . Pour le premier (ce qui reprend mon premier message ) les gamins crois aveuglément ce que l'on vois sur les réseaux coronavirus juste une histoire de média ',sida ne attrape pas si tu met pas de préservatif, rouler sans permis n'est pas puni par la loi.... on vit dans un monde de mouton ...
 
MDR Vous êtes plus cher que feu rouge loooooool A prestation égale ?
Quand je vois comment les gus "bossent" dans ces trucs là feu rogue sudauto etc etc, bon , ouais, c'est moins cher, faut pas avoir peur de paumer sa roue sur l'autoroute après (authentique, déjà vu , un gars que je connaissais , avait fait changer ses disques et plaquettes dans un truc de merde comme ca , résultat roue barrée sur l'autoroute , top ... ).
 
Et oui j'ai déjà vu des trucs hallucinants ,tient semaine dernière une cliente viens avec un c4 Picasso souci d'embrayage je lui un changé un petit clip en plastique total 25e a la fin elle me sort un devis de chez Citroën de 3000e eux il changé tout !
 
Moralité, faut arreter de répondre aux mails un dimanche, ça n'apporte rien ! ;)
Tu lui as proposé de lui reprendre la bobine à ses frais ? Se tromper ça arrive ....
A part ça, il n'y rien d'autre à faire qu'a les laisser se monter le mou entre eux, mais lorsqu'ils auront besoin de conseils et de matos, ils iront pleurer en allemand ou sur d'autres forums où personne ne prendra le temps de les aider sur des questions auxquelles il y a deja eu 200 réponses identiques....
Porter plainte va te faire perdre du temps, de l'energie, et des frais a engager qui n'empêcheront pas le prochain de te faire la même.
David ta reputation suffit, qualite de tes réparations et serieux sur les commandes, on a tous des qualités et des défauts, le reste est une perte de temps. De plus personne ne lit les publications fessebouc de plus de quelques jours...(en fait la plupart ne lisent pas des que cela depasse quelques lignes. Hein qui m'a lu jusqu'ici :p )
Je comprends toutefois ton agacement , c'est facile de donner son avis, plus dur de garder son calme.
A+
 
Ail ail ail (comme dirait Dracula)
Mon pauvre David... je ne savais pas que tu était autant hainé (du verbe hainer cf. "faite l'hanour par la guerre").
Mon point de vue : les gens ne lisent pas david ! Surtout les gros benêt qui insulte les gens sur les réseau socio et pense qu'ils affichent les autres en s'affichant... (dans le doute, je vais citer booba comme auteur de cette phrase par ce qu'il a surement dus dire un truc dans le genre...)

Malgré tous je pense que c'est une source à emmerde cette bobine, même si ton objectif c'est de proposé une alternative à ceux qui en on besoin tu va te faire emmerdé une fois sur deux par un analphabète.
Alors oui, je suis d'accord, si tu ne la propose plus tu vas aussi te faire emmerdé par ceux qui veulent que tu la propose mais le service doit avoir ces limites.
L'erreur reste humaine (et celui qui n'en fait jamais n'a vraiment pas un métier compliqué) ma solution aurait été un retour aux frais du fautif (le client) mais ça donne plus trop envie du coups.
 
David reste tranquille .Ta réputation ne va pas souffrir parce que une sous merde te critique ..Les gens de cette espèce ne laissent pas de trace sauf dans leur froc quand tu les choppe seuls et en face a face ..Mon age me permet de te dire que j'ai déjà vécu ça et qu'il faut laisser tomber ..

.
 
Bjr / Bsr...
André a raison...t emmerdes pas avec ces Macaques Hurlants !!!!
si ca tenais qu a moi....
Methode Chinoise ! ( balle ds la nuque et sceau de chaux vive a leurs frais ....)
 
comme quoi le net a ses bons et mauvais cotés!
à chacun de voir!!!!!
ne surtout pas se fier aux avis...........pour s'en faire un rien de mieux que de consulter et passer commande.
 
Malheureusement si il n'y avait que sur le net que les cakos en tort trouvent encore le moyen de gueuler .... Sur la route c’est pareil ...
 
Les réseaux sociaux c’est. De la merde. Fake news à longueur de journée gobées par des moutons qui vivent le portable dans la main et qui prennnent pour argent comptant ce qu’on leur donne
alors les réseaux c’est non
David tu sais on ne peut pas plaire à tout le monde alors laisse pisser car nous sommes plus nombreux à t’estimer que le contraire
 
Réseau sociaux ou autre c’est pareil, il faut faire le tri.
Ca me rapelle ya 20 ans quand les gens disaient "Internet c'est que des sites de cul" , ouais, parce que c'est là qu'ils allaient ouais ... abu1
 
Les réseaux sociaux c’est. De la merde. Fake news à longueur de journée gobées par des moutons qui vivent le portable dans la main et qui prennnent pour argent comptant ce qu’on leur donne
alors les réseaux c’est non
David tu sais on ne peut pas plaire à tout le monde alors laisse pisser car nous sommes plus nombreux à t’estimer que le contraire
Tiens donc , je ne suis pas le seul a penser ca ..
 
Les réseaux sociaux c'est autant de la merde que la réaction nucléaire, le problème c'est pas le principe, ni l'intention de base... c'est ceux qui l'utilise
 
C'est sûr qu'avoir une pièce de longueur différente de l'original ne va causer que des problèmes et engendrer ce genre de situation pour peu qu'une bonne dose de mauvaise fois vienne s'ajouter à l'histoire.
C'est triste et je renjoins certain propos sur le fait que les raiseaux sociaux ne sont pas une mauvaise chose en soit, c'est les utilisateurs qui ont fond mauvais usage
 
Curieux, on voit pas la ref de la vieille bobine sur la photo

J'ai reconnu celle là
C'est une équivalente d'Allemagne ...vendue sur bien des sites et dont un qui a fermé en France ....
 
Retour
Haut Bas