Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Impossible lancer une partie gottlieb cactus jack

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion totof80680
  • Date de début Date de début
T

totof80680

Non Membre
Bonjour,

Lorsque j'allume mon cactus jack, pas de soucis (ampes + musique OK), je peux rentrer en mode test, donc 100% fonctionnel.

Mais lorsque je lance une partie gratuite, seule la musique et l'affichage sont OK, le plateau ne fonctionne pas, donc pas de bille, pas de batteurs ?

Ca me fait ca depuis que je suis rentré dans le réglage de l'appareil en mettant en mode partie (menu 18), mais ca avais beugé avec des caractères incohérents. J'ai donc refais une instal usine. Et depuis symptôme décris ci dessus ?

Merci de votre aide (je suis novice)
 
J'ai un autre symptome a l'allumage car ca fait boing puis de moins en moins espacé ca refait boing - boing et ainsi de suite
En test il m'inscrit "chekcsum prome de jeu c215" ?
 
J'ai avancé car maintenant je peux mettre plusieurs joueurs et le plateau s'allume mais l'outhole ne détecte pas la bille ? La bille ne se met pas dans le lanceur. Si je force et joue une bille, alors la partie passe de 2 billes puis a 3 sans que je joue ??? Les cibles ne remontent pas au démarrage d'une partie ?

Merci de votre aide car j'en ai besoin.
 
Tu as un simple souci de lecture des billes.

Soit vois les contacts du magasin à billes, tout bonnement.
 
Retour
Haut Bas