Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Impossible de rentrer en mode configuration

Inpec

Membres
Membre FF
Bonjour a tous,
Je viens d'acquérir un BALLY MOUSIN AROUND 2009 conception de 1989 qui est vraiment très plaisant a jouer !
J'ai un petit souci avec je n'arrive pas rentrer en mode configuration, les trois poussoirs de la porte semblent complétement inopérants.
il y a une carte supplémentaire non référencé dans la doc qui est entre les poussoirs et la carte CPU
Savez-vous a quoi correspond cette carte ?
NB : je n’ai peut-être pas bien compris comment rentrer en programmation, c'est mon premier flip.
il y a des switch sur la carte, connaissez-vous leurs rôles ?

Carte X1.jpgCarte X seule.jpg

Merci pour votre aide
 
Dernière édition par un modérateur:
Hello Mr

Bien j'ai enlevé les ressources comme je te disais
Car sur IPDB tu as le manuel au grand complet, et plus net aussi
Cependant tu t'es donné du taf pour rien

N'oubliez pas de consulter les liens d'FF, Internet Pinball DataBase ( allias IPDB)

Sinon j'ai déjà eu à faire avec cette carte de gestion pour un monnayeur électronique
Si elle déconnerait cela serait aussi plein de contacts sur le plateau en défaut

Est ce le cas ?

Pour régler le jeu, il faut avoir déjà la porte de monnayeur d'ouverte
Sinon aucun réglages ne sont possibles

Par contre le soucis que tu as, semble être une inversion de connecteurs sur la carte cpu

Ouvre le fronton, ouvre la porte blanche
Et regarde la plus grande carte

Fait moi une photo sur le coin gauche, vertical de la carte, surtout en bas, les deux connecteurs à 4 broches (1 a 4 fils noirs, et l'autre du blanc vert ...)

Fait voir on avisera sans doute de suite après coup
 
OK merci pour IPDB, effectivement c'est mieux et les schéma électroniques sont complets !

J'ai effectivement un monnayeur électronique et je n'ai aucun souci avec les contacts du plateau.

Voici la photo de CPU J14 Diagnostic switch /J13 c'est ça ?

cpu j14.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Non le bouton de Diag Cpu ou l'autre sons n'ont rien a voir

Les deux connecteurs J14 et J13 sont en bonne place

Il doit y avoir une coupure alors entre les fils de J14 allant à la porte de monnayeur

Tu retrouveras les fils identiques sur la porte
Suis les du fronton à la porte de monnayeur
 
Retour
Haut Bas