Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Impossible de créditer et lancer partie sur Bad Girls

jarod4as

Membres
Membre FF
Bonjour à tous

Avec un pote on a ressorti un bad girl de son garage qui n'est vraiment pas en bon état,

Je vais faire pas mal appel à vous je pense,

Mais déjà, le bouton test ne fonctionne pas, ni les monnayeurs.
Le flipper s'allume, mais impossible de lancer une partie puisqu' impossible de mettre des crédits...

J'ai bien d'autres problème mais je voudrais les résoudre les un après les autres.

Autres choses, si un propriétaire de bad girl pouvait me fournir des photos du dessous du plateau, au niveau du magasin de bille, jusqu'à la bobine de flip droit
Mitraillé 4 ou 5 fois histoire de bien voir les couleurs de fils, car j'ai à cet endroit un bidouillage juste hallucinant... Je post une photo de ça des que je peux,

Merci pour les photos

Merci à tous

Tony

P_20161126_192745.jpg P_20161126_193134.jpg P_20161126_193253.jpg

Voilà les photos, le pire c'est s'il a du vraiment se faire chi** ...

Mais mon principale problème, reste les test et crédit...
Merci

Bonjour QuestionS.. Après tout ce temps sans fonctionner ..Comment est ta CPU ??La pile as t'elle coulée ?? As tu les bonnes tensions a l'entrée de ta CPU ?? Ton afficheur s'allume t'il ?? Si possible fais une photo de tes cartes pour que l'on puisse se faire une idée de la chose.

a suivre les conseils de flipper95 en premier , batterie sur cpu , voltage a l'entree de celle-ci etc
flipper95 j'adore ton avatar :)

P_20161127_143525.jpg P_20161127_143629.jpg P_20161127_143636.jpg

Voila la cpu

Certes oxydée autour de l"accu.

Vous pouvez me rappeler vite fait comment je prend la tension sur la cpu ? oula carte alim?

Les écrans sont bien allumés

Merci

J'ai déjà changer VR1 pour info, la Didier avait complètement cramé.

Et vérifie les fusibles.., c'était n'importe quoi... 16 au lieu de 6, ou 5 au lieu de 1 ... bref...

J'ai également remarqué, en furetant sur le net que les afficheur devraient afficher 000000000 au bout de quelques secondes or moi il affiche 0000000 en l'espace d'une demi seconde... normal?

Tu as de la sacré bidouille sous le plateau, mais pour le moment je ne pense pas que cela soit ton principale soucie

Ta CPU est bien attaqué par l'acide et je rejoint les commentaires postés plus haut, commencer par vérifier ton +5V sur le connecteur A1-J1
Ensuite il va falloir soigner cette CPU car l'acide à très certainement fait des dégâts qui pourrai expliqurer que rien ne fonctionne.

Bonsoir tu le prend sur les pattes du condo a l'entée de la CPU

Acide sur Cpu soit à refaire ou à confier à mes services --> Restorpinball

Sans aucun doute vu la carte le connecteur A1J1, A1J5, A1j6 oxydé
Soit cosses à remplacer (juste les cosses pas les corps femelles)

Sinon niveau plateau il faut refaire cela à l'origine, et avec ton manuel, tout est décrit dans les dernières pages du manuel (plan des contacts, fils de couleurs etc ...)
Avant toute choses, refait cela !!! Connecteurs et aussi dégage le merdier sur le plateau qui n'est pas du tout d'origine

L'acide de la batterie a tout de même pas mal attaqué les circuits ..Tu serais bien inspiré de virer cette batterie et de changer les circuits touchés .En aucun cas je ne met tes capacités en doute mais c'est assez coton a faire sans arracher les pistes..Si tu n'est pas équipé il serait prudent de déléguer cette opération...

Ça marche, Nickel

Merci des précieux conseils, je vous tiens informé de la suite des opérations.

Le bidouillage du plateau est juste hallucinant, mais à tel point que je ne comprends pas l'intérêt de faire si compliqué, même avec toutes les compétences requises, pour quelques chose de si simple... contact.... bobines....Je suis pas du métier mais qd même...????

Quand tu auras vu sur un bumper un temporisateur de cage d'escalier, des disjoncteurs DPN dans un flipper et des fusibles Raid MDRMDR tu auras vu qu'une infime partie de ce que Mr BrikoltoO peut imaginer et faire MDRMDR

Retour
Haut Bas