V
vosgiens88
Non Membre
concernant la rampe de droite, la plus belle, si vous avez la colonne d'OS qui tient avec un rilsan, ou autre collier plastique, tous les 4 cm (environ 5 a 6 colliers moches) + de l'espéce de pate a fixe sous certains ossements, idem environ 5 a 6 boulettes, + un amat de 4 rilsans a l'endroit le plus fragile de la rampe, alors est ce démontable pour tout remettre en état avec fil de nylon qui va bien tout le long ou, par expérience, une fois que les OS tiennent par des systémes douteux il faut tout changer?
pour info chaque OS individuellement est intact.
autre question, en attrac mode les 6 ou 7 grosses lampes rondes rouges ne fonctionnnent pas...fusible? diode? connection? autre bidule HS?
j'ai fait des photos avec la tablette mais pas sur que je puisse les recupérer pour les mettre en ligne...
pour info chaque OS individuellement est intact.
autre question, en attrac mode les 6 ou 7 grosses lampes rondes rouges ne fonctionnnent pas...fusible? diode? connection? autre bidule HS?
j'ai fait des photos avec la tablette mais pas sur que je puisse les recupérer pour les mettre en ligne...