Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Il vient d'arriver !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion crai2
  • Date de début Date de début
C

crai2

Non Membre
bah voila, la semaine dernière je rentrais mon 3 eme flip à la maison, il s'agit d'un T2 avec quelques retouches a faire au niveau de la caisse. Pour le reste j'ai deja changé quelques decors cassés et mis des protections decors, j'ai remis l'avion qui manquait avec un systeme sur ressort pour qu'il soit souple cr pas envie de le changer trop souvent au vue des billes volantes pendant les parties !
j'ai fait un premier petit nettoyage du plateau au RED DEVIL et je l'ai équipé en full LED, je trouve que ca va bien au T2. je l'ai pas fait sur mon addams et seulement partiellement sur mon simpsons mais la sur le T2 ca claque je trouve mais bon les gouts et les couleurs.
Pour finir vendredi je rentre un TZ et j'attends cela avec impatience.

1-12.JPG

2-7.JPG

3-6.JPG

4-11.JPG

5-5.JPG

6-8.JPG

bon c'est sur le T2 c'est pas tres original et surtout pas tres complexe au niveau jeu mais cela me va bien et puis comme le addams c'est le côté nostalgique qui a parlé.
Pour la complexité j'ai le simpsons et bientôt je compte sur le TZ

Complexe ou non, j'aime bien le thème vu que j'aime bien le film. C'est un bel achat que tu as fais là vivi

autant les led's ne collent pas sur certain flipper, rapport au plateau lui même ou au théme (sur un teed off bof..bof) autant sur le T2 et sa guerre futuriste (ou il faut revenir dans le passé zigouiller l'autre), et son plateau ça rend particuliérement bien...

Tu as acheté un kit led spécial T2 ou tu en as acheté en vrac de toutes les couleurs et tu as pioché dedans?

Combien, maintenant a l'heure actuel, faut débourser pour un beau T2?

pour les led j'ai acheté 2 kits un backbox et 1 pour le playfield et en ce qui concerne la GI j'ai acheter des LED en vrac . Ce sont des COLD WHITE qui font plus moderne machine que les WARM WHITE pour les GI dans ce theme la futuriste !
Moi j'ai debourssé 1250 € avec la livraison en plus de ce prix il y a les leds, les decals d'aprom, les plastiques, le support d'avion, l'avion qui était manquant compte 300 € de plus au mini.

Je sais que 1250 € pour le flip c'est cher pour un T2 mais bon si je retire la livraison on va dire que ca fait 1100€, le probleme c'est que j'en ai pas trouvé beaucoup a vendre !!!

1250 pour un T2 n'est absolument pas cher, c'est dans l'air du temps et ça colle parfaitement au marché...
tu trouveras toujours des personnes pour dire que ca ne vaut que 800 ou 900 euros, et tralala, et tralali....mais ces même personnes sont incapables d'en tropuver dans leur fourchette de prix....

non, si j'en trouve un au même tarif avec livraison je prend....

bah moi en tout cas j'en ai déjà même pas trouver d'autre alors pour comparer ....; par contre j'ai acheté mon TZ 2000€ je pense la être dans les prix

vosgiens88 a dit:
tu trouveras toujours des personnes pour dire que ca ne vaut que 800 ou 900 euros, et tralala, et tralali....mais ces même personnes sont incapables d'en trouver dans leur fourchette de prix....
Encore moins à vendre le leur à ce prix là...

Bien dit couin blblblbl
en tout cas il est bien joli ce T2 et à l'air dans un très bel état.

Parle à ma main arfff PTDR

DRINGGGGGGGGGGGG

Vous avez loupé le réveil abu1

Bon flip, les LED lui vont à merveile sup. C'est vrais que le plateau est un peu vide mais le jeu est bon, entre le thème, la nostalgie et le côté culte (1er DOT) ce flip commence à être recherché ;)

Pour le prix c'est correct, il est vrais qu'il y a deux ans, il était facile de trouver un T2 à 800e, mais c'était il y a deux ans...

Pour ton TZ, vivement les photos :lol:

Ça y est le Tz est à la maison....
Bon il y a quelques soucis a priori qu il va falloir que je gère mais c est cool en premier lieux il n y a que 3 billes ???

comme beaucoup j'entends parler du TZ sans y avoir jamais, encore, jouer, et encore moins posséder forcément..
mais ce que j'en sais c'est que tu dois avoir une bille en céramique en plus de celles traditionnelles, déja si celle ci manque il va te falloir la racheter...

On attend des photos bien sur, de même un peu l'aventure de l'achat, si pro ou particulier, état décrit et état réel (ça c'est interressant...) et surtout tarif, par pitié, ce n'est pas tabou et ça aide réellement ceux qui recherchent des flips a l'achat pour se faire une idée des côtes actuelles...

en attendant je n'en ai entendu que du bien de ce flip, et tout le monde s'accorde sur la compléxité de celui ci, tu nous diras ton avis...

je ferais tout ca sur un nouveau post demain pour le prix je l'ai noté un peut avant le tz : 2000 €
en ce qui concerne les billes j'ai la céramique et 3 billes et il me dit manque bille dans le distributeur

Retour
Haut Bas