Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Il ne reste plus que 4 flip a Brest ???

STEVE

Membres
Membre FF
Salut,

En surfant sur le net j'ai trouvé un petit article sympa qui date de septembre 2012, même constat à Brest que partout ailleur...

http://www.septjoursabrest.fr/2012/09/12/flippers-il-nen-resterait-que-quatre-a-brest/

Et franchement, de ce que je peux voir sur Paris et RP, même si j'ai encore de rares adresses intéressantes, ça diminue de plus en plus rarale

Salut,

Eh ouais, que faire ?... On sait bien que tout est cyclique, alors on peut toujours rêver...

;)

En cherchant il doit y en avoir plus quand meme
Sinon tristesse OUIIIINNN

Bah, dans tous les cafés que je fais, c'est hyper rare d'en trouver un, même dans le Nord !

:/

Il y en a 3 là : http://geoflipper.fr/category/france/bretagne/finistere/brest/ je ne sais pas si c'est ceux que tu connais déjà ?

Les amis ... nos exploitants viennent à disparaître (mettent la clef sous la porte) .... Les cafetiers veulent plus de flippers ....

Faut pas chercher plus loin !

l autre jour en allat chercher une bouteille de 51 en becane chuis passé devant un pti bar et le mec a un indiana jones et un pinball 2000 mais pas vu quoi, faut que j y retourne

mais de toutes façons c est fini faut pas rever, les taxes sont bien trop elevées pour que le flip revienne

jmi-x a dit:
l autre jour en allat chercher une bouteille de 51 en becane chuis passé devant un pti bar et le mec a un indiana jones et un pinball 2000 mais pas vu quoi, faut que j y retourne

mais de toutes façons c est fini faut pas rever, les taxes sont bien trop elevées pour que le flip revienne
Pour les taxes ça pourrait encore aller par machine en métropole c'est 5 € ..C'est plutot qu'il n'y a plus l'engoument par conséquent plus de recette et qu'un flipp neuf c'est pratiquement 6000 € Donc plus possible de l'amortir ..Le peu d'exploitants qui restent tournent avec des machines qui ont 20 ou25 ans et les cafetiers ne sont plus demandeurs..

Retour
Haut Bas