Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Il est ou le cul-cul il est ou la têtête

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DGraff
  • Date de début Date de début

DGraff

Membres
Membre FF
Tous est dans le titre Geek. Ou presque... parce qu’il faudrait peut-être réussir à se reconnaitre, ou juste par curiosité ou juste pour en parlé mais surtout pour savoir si je suis bien l'unique... Comment signé vous dans les high score o_O? (et pourquoi o_Oo_O?)
Moi je signe "MEL" pour Mel Gibson batoOn (je suit à peut prêt sure d’être le seul mec qui à un prénom entier en guise de signatureiKlop)

Salut, moi je met dav, Pourquoi?
Parce que mon prénom est David.
Pour les prénoms entier, si tu t'appelle:
Ted, Edy, Tim, Noe, Luc, Joe, Ben, Tom, Bob, ... ça marche

Je savais pas qu'on pouvait mettre son nom… sympa comme truc.

oeil3

Jp2 si t'essaie de réfléchir moins que moi avant de poster il ne va pas te rester grand chose xD

moi je met fab pour fabrice ;)

OUi seul les derniers jeux ont peut mettre son prénom, et encore il y a des limitations
Moi ce fut et sera toujours Wd sur les jeux "limités" et DadoO" sur les jeux genre WOZ Dialed In :p

Heu .....Tu as pris tes pilules jaunes ? :D

J'aurai pu mettre CHU, ce qui ne plaît pas, cherchez pourquoi ?

Alors je mets CMO, et même sur mon LORD, je mets CMO. Ne me cherchez pas sur les High scores, je ne fréquente pas les bars et salle de jeux, et oui, presque plus de Flippers... :(

CHK DSK :) Check DominiK Strosse Can :p Testez Dominique MDRMDR alros que cela est Test Disque

En parlant de Chk Dsk, oui cela le testait dans le temps mais explosait aussi le peu de viable sur le disque moO

Retour
Haut Bas