Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

IFPA : changement de country director

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nico193
  • Date de début Date de début
N

nico193

Non Membre
Bonjour à tous,

L'aventure avait commencé avec les potes de Silverball en 2007 ... Puis le succès grandissant des tournois et l'absence d'un responsable français pour le classement international de l'IFPA m'avaient poussé naturellement à prendre cette fonction.

Je souhaite aujourd'hui tourner la page, principalement faute de temps, et puis un peu de sang neuf ne fait pas de mal. Et je souhaite me consacrer davantage à la lnjf avec l'ami Pierre Tho

Ce poste consiste principalement à être l'interface avec l'ifpa (déclaration de tournois, remontée de résultats, résolution de conflits etc...),et aussi assurer la cohérence et les règles d'acceptation d'un tournoi ifpa (nombre minimum de joueurs etc ...). Bref, être le référent français de l'ifpa !

Bien sûr, une personne connaissant bien ce petit monde et participant souvent à des tournois serait souhaitable, mais toute candidature sera regardée avec l'ifpa.

Si vous êtes intéressé, merci de me faire un mail à nicolas.linque@gmail.com

sup. Merci Nico pour tout le travail que tu as fait pour relancer avec la Silverball team les Tournois en france.
Nous avons eu cette discussion sur le passage de relais et la necessité de voir du sang neuf prendre le relais pour que les tournois continuent mais je suis quand même rassuré que toi et Pierre Tho soyez encore dans la partie avec la Ligue , celle des Gentlemen Extraordinaire bien sur !;)

A bientôt !
Au Fait ,ou en es tu sur ton Volcano ?

Merci Cyril ! On travaille sur la saison 2 de la ligue actuellement, encore pas mal de nouveautés à venir !

Le volcano est nettoyé, il est beau.

Salut Nicolas ! Quel dommage que je souffre toujours d'hypégiaphobie... Je pense que ce poste n'est pas fait pour moi... :lol: En ce moment, je stresse déjà au sujet des prémices de l'organisation d'un éventuel tournoi local qui n'aura peut-être jamais lieu alors tu vois... mdr Pierre-Tho me soutient et m'assure que ma katagélophobie n'a pas lieu d'être non plus... gné

Heu drôles de mots Mr Hot ShotSSSSSSSSSSSSSSSS :lol:

Magniez Christophe a dit:
Salut Nicolas ! Quel dommage que je souffre toujours d'hypégiaphobie... Je pense que ce poste n'est pas fait pour moi... :lol: En ce moment, je stresse déjà au sujet des prémices de l'organisation d'un éventuel tournoi local qui n'aura peut-être jamais lieu alors tu vois... mdr Pierre-Tho me soutient et m'assure que ma katagélophobie n'a pas lieu d'être non plus... gné
Un bon stage chez Pierre Tho et tu vas devenir hypégiaphile, mais heureusement pas katagélophile :lol:

Retour
Haut Bas