Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Si tu ne connais pas la réponse ,le mieux c'est de te tairehoo lala , y en a qui on une vie .... passionnante ?
IL n'a rien fait de mal làSi tu ne connais pas la réponse ,le mieux c'est de te taire
je ne connais pas ta vie et je ne me permettrais jamais de te juger
mais au vu de ta réponse, je pourrais penser que ta vie est plus du côté du mouton comme le commentaire d'ailleurs
Bonjour..Pour commencer et a l’œil vu que la photo n'est pas très claire les seuls dont on peut être certain que ce soit des retardés ce sont ceux encadrés en rouge. Mais mes yeux on de l'âge et ne sont pas infaillibles...
Voir la pièce jointe 56164
Bonsoir à tous
je suis en train de trier mes Fus et j'ai trouvé un BUSS AGC 15 32V
A priori cela devrait être un Bussmann AGC-15 en 32V en rapide
Mais j'ai regardé ici: et cela dit temporisé
Quel est la verité ?
Voir la pièce jointe 56162
Sachez que dans un flipper ont peu dire que 90% des cas cela doit être des Slow-Blown, soit des fusion retardées, car il doit protéger ou des bobines, ou un transfo ou un condo .
Seul cas ou un rapide est conseillé vivement contrairement à ce que j’ai pu lire, c’est les parties électroniques, Cpu et afficheurs, du rapide est préférable et même je le conseille vivement.
Attention deux cas !!!
Pour exemple dans un flipper Gottlieb, l’alimentation 5 volts est protégée par un fusible qui protège en même temps l’utilisation en amont d’une autre tension, donc un retardé sera conseillé.
Les flips-tronic, il faut ici des retardés, car il y a des bobines qui sont pilotées par ce montage !
Non tu contredisais mes dire en disant Internet à Dit Rapideje demandais juste si un Fus marqué BUSS AGC 15 32V était un fusible rapide ou un retardé ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.