Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Ice Fever, souci sur CPU SYSTEM80

sysley

Membres
Membre FF
Bonjour a tous,
je répare une cpu system 80 80a, le souci précédent était que je ne pouvais pas mettre plus de 8 parties, j’étais en 5 billes (obligatoirement), après plusieurs changements j'ai fini par trouver que c’était Z15 le fautif.
Maintenant ça irait presque bien, tout fonctionne correctement sauf les bumpers, les flipps et les single shots.
Le flipp, la driver et le reste n'est pas en cause car tout fonctionne avec une autre carte.
j'ai changé Z32 et U6, testé les continuités entre:
U6-24 et Z32-3
A1J4-7 et Z32-4
testé r22 et r21 (3Kohm)
testé C33.
Je ne vois pas quoi faire d'autre, ce bon dieu de relais Q ne veux pas se fermer.
Je dispose d'un petit oscillo .
merci d'avance pour les conseils que vous pourriez me donner.
Thierry
 
Maintenant ça irait presque bien, tout fonctionne correctement sauf les bumpers, les flipps et les single shots.
Le flipp, la driver et le reste n'est pas en cause car tout fonctionne avec une autre carte.

Il faudrait déjà signaler le jeu pour t'aider plus .....
 
Tu as eu de l'acide sur la cpu ?
Quel est l'état justement dans la zone connecteur cpu vers driver (la carte cpu bien sûr)
 
Bonsoir
La carte n'a subit aucun acide, et pour ce qui est des contacts je t'avais envoyé une CPU system1 a réparer et j'ai compris ce que voulait dire étamage de PRO.
Aussi maintenant je m'applique a refaire mes contacts, je ne suis pas a ton niveau mais je progresse.
 
Après pour les sorties bobines, c'est dans la zone là 74139 etc ....Mais je suis perplexe
 
Ah une sortie lampe alors :p

Impeccable si tu as trouvé et merci pour ton retour, cela aidera sans doute nombreux encore

Affaire 18382 . flipper classée en résolue
 
Retour
Haut Bas