Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Hurricane, panne fusibles

ricousky19

Membres
Membre FF
Bonjour, mon pote a son hurricane qui fait une panne aléatoire, mais uniquement à l'allumage.
L'autre jour il me dit que le flipp démarre plus, en fait il démarrait, mais fusibles F111 et F112 de mémoire, étaient claqué.
C'était bobines et flasher, j'ai donc cherché la cause, et j'ai rien vu de vraiment parlant.
Changement de fusibles, démarrage sans soucis, test en jeu ok, flipp allumé 1h sans problème. Il coupe le flipp, je rentre chez moi, et le soir il me rappelle pour me dire, ça à claqué au démarrage encore. Ce serait quoi d'après vous ? Des condos d'alimentation trop vieux ? Merci.
 
Tu as bien mis je pense des 5 Amp temporisés ?

1631437582117.png

Contrôle s'il avait déjà les bonnes valeurs et vérifie le connecteur d'arrivée aussi s'il n'y aurait pas un fil qui se balade truc du genre
 
Bonjour, les fusibles étaient bien des 5A slow. Le connecteur d'arrivée qui arrive où moins1 ? Merci
 
en haut à droite, verticalement

1631557958791.png

Matte les 3 de préférence :) (J103 n'est pas forcément présent, peu de jeu l'ont reçu, d'ailleurs jamais compris pourquoi alors que c'est la masse générales de toutes les cartes ....)
 
Retour
Haut Bas