Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

FF4.x Http/2 pour tous les sites

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Hier soir vous avez du voir ou ne pas voir

J'ai bricolé le serveur on dira :p (pour pas tout expliciter) et j'ai mis en plus le HTTP/2

Normalement les sites vont plus vite, que ce soit Rp, JJP, et FF

Nouvelle norme active (bon déjà une bonne année, mais n'était pas totalement au point), avec accélération intelligente du chargement des pages

A voir ce que cela apporte vraiment, car franchement chez moi (bon la fibre joue aussi terriblement) je n'ai guère vu de différence, ni sur mon tel portable

A vous de me dire si vous avez vu du mieux

Bon et puis cela sera le nouveau standard de toutes façons ...


ps> je complète les infos, cela à vu le jour en 2015, mais seulement depuis peu (2018 mi 2018) les sites basculent, sur la masse mondiale actuelle on dira que 25 % en gros des sites internet sont passés sur ce standard ...
 
Dernière édition:
Mmmmouiii, bon franchement c'est pas flagrant, peu être un poil plus rapide mais ça ne m'a pas sauté aux yeux, j'ai peut être l'impression que ça va un peu plus vite juste parce que tu nous dit que c'était mieux. :D

Je précise que je ne suit pas fibré, et avec un debit de plus ou moins 20 mega.
 
Mouais, si c'est comme les comparatifs php7.x/MySQLi par rapport à php5.x/MySQL, tu voyais genre ça devait être 4 fois plus rapide sur le papier, mais pas vu de différence quand j'ai migré le site de la radio lol
 
Maintenant que tu le dis (et que je porte attention) je trouve que c'est mieux chez moi (connexion pas terrible: ADSL 6M)
 
MDR C'est l'effet placebo ça :p Comme quand les gens qui trouvent soudainement que ça pue dès qu'on leur dit qu'on a pété abu1
 
C'est l'effet placebo ça

Je suis d'avis aussi, car dire +5 à +15 % de vitesse, c'est effectivement comme le PHP, on en avait bien parlé
Et j'ai connu de nombreux php et j'ai pas vu le tout augmenter en vitesse, je dirais à contrario ...
 
Bon .. arfff Après réflexion j'en ai parlé a mes pigeons voyageurs qui m'ont dit que ça ne les faisaient pas voler plus viteMDRMDR
 
MDRMDR MDRMDR surtout s'ils s'arrêtent pour faire le plein de graines :p
 
Je sais Lolo pas évident mais une bonne occasion
Tu sais mes pcs j'ai aucuns neuf
QUe des secondes mains
Bon ce sont des Veriton mais un p'ti pc sympa qui marche suffisament bien pour le net en Wouinne 10 etc .. 120 euros t'en as un bon mini Veriton, double coeur ou I3 même
 
je viens de ressortir mon pc de 2005 sous xp qui me servait de diag,il ne servait qu'a ça.
je vais voir si je peux en tirer quelque chose!
(je sais que la connexion internet était galère à réaliser,il fallait la faire une fois par an! et faut dire que je ne suis pas doué pour ça)
on verra ..........
 
Malheureusement, sous XP, aujourd’hui, faut oublier :(
Les navigateurs internet ne prennent plus en charge XP (refus de mettre à jour donc) et la plupart des sites nécessitent un navigateur récent ...
Les ordis, c'est comme les bagnoles, c'est à l'obsolescence programmée de manière logicielle :(
 
OUI tristement comme les téléphones portables, nouvelles cartes de flippers ..... Pffff
 
Et bientôt comme les chiottes ... "Votre cul est trop vieux, vous ne pouvez plus chier" ...
 
Retour
Haut Bas