Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Houdini reboot et fait disjoncter

Tsssssssssssssss
Encore un donc ....
Vraiment mal fichu et conçus leur jeux ..
 
Là il n'y a plus à chercher avec tes rebbots et dysjonctions ...

Alors si tu as de bonnes alimentations là , à découpages, où la thermistance est intégrée, tu peux dégager cela et mettre un fil
Sinon il faudra en calculer une et ayant une bonne dissipation, pas la merde qu'ils ont osés mettre
 
Tsssssssssssssss
Encore un donc ....
Vraiment mal fichu et conçus leur jeux ..
C’était bien la panne en plus. Je l’ai shunter et c’est nickel. Ce qui m’a mis dedans c’est que ce n’était pas une panne franche.
Et encore j’ai eu de la chance, après avoir changé l’alim 12 il ne démarrait plus, sans ça j’aurais eu le même problème.
 
OU pire comme il est arrivé à d'autre
Tout qui flashe PAFFFFFFFFFFFF

C'est (désolé pour toi) un jeu très très mal conçu et parlons pas des lampes et le fil d'alim pour celles ci ... )
 
Oui, quand on compare à un wpc c’est le jour et la nuit. Un écran lcd et un pc pour le faire tourner à 500 euros en tout. Ils doivent se faire une grosse gratte
 
OUAI

Le pire que j'ai vu mais vraiment là pas d'autre mots qu'une belle M
Le truc de voitures là miniatures

PFFFFFFFFFFFFFFF
 
Bonsoir, l'alim représentée (Mean-Well, anciennement Astec) est d'excellente qualité, à mon travail, nous les utilisons fréquemment...
 
Retour
Haut Bas