Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Horloge en LED sur Twilight zone

jean-marie

Membres
Membre FF
Bonjour, j'aimerais changer les petites ampoules de l'horloge d'un pour les passer en LED, des leds sur culots ne donnent pas un bel effet, je pensais souder une cellule SMD à la place de chaque support de lampe et j'aurai aimé savoir si quelqu'un a déjà réalisé cette modification et savoir quel SMD installé ?
Merci d'avance.

Dernière édition par un modérateur:
J'ai édité ton message
Car tu devrais plus étayer avec ton flipper en photo qu'un lien d'un site
Je rappelle aussi la charte, tous liens en concurrence directe avec FF , RP , autre forum est interdit

Merci de faire gaffe

En effet j'avais posté sur Pinside, en reprenant le copier collé ça a repris le lien (Désolé), j'ai retrouvé un des posts (Ancien post) Ou il semblerait que tu avais trouvé un fournisseur de cartes pour l'horloge complète en LED et deux cartes reliées ensemble.

cellule SMD à la place de chaque support de

Je ne comprends pas ce que tu veux faire

Montre moi cette LED en photos (non venue d'un site une photo juste et sans filigrane)

Tu vois j'ai créé les Insert Leds et POP LEds, car oui le fonctionnement pour chaque génération est différente

Regarde déjà le sujet dont il est question sur mes fabrications

Car tu vas vite voir que cela n'est pas qu'une DEL qu'il faut
Faut intégrer tout un montage, et ce prévu que pour une génération de jeux

que tu avais trouvé un fournisseur de cartes pour l'horloge complète en LED et deux cartes reliées ensemble.
Oh non non

Mais j'ai bien en tête de refaire cela en carte à ma sauce
Mais pas ce mois ci, j'ai déjà d'autre projets en cours et ce sont les vacances :)

Faudra bien être patient OUI car j'ai du pain sur la planche avant :)

Retour
Haut Bas