Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Hook : PB connecteur CN1 carte POWER

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Swit
  • Date de début Date de début
S

Swit

Non Membre
Bonjour,

Pour faire suite à mes PB déjà signalés hier, je viens de débrancher tous les connecteurs de la carte POWER et je m'aperçois que la pinoche 10 "GRY - GRN 9VAC" (???) du CN1 a quelque peu chauffé. Est-ce grave docteur ?

Carte-Power-CN1.JPG

Mci

[Sujet déplacé vers la bonne rubrique car ce n'est pas une présentation du flipper - Merci de poster au bon endroit]

Bonsoir ça n'a rien de dramatique ..Il faut juste la changer en prenant le temps de regarder dans les pièces sur RP le model adapté et l'outil pour sortir les cosses..

salut
ça n'a rien d exceptionnel ce cramage de connecteur abu1 c est meme le contraire qui le serait arfff
bon tu as plusieurs solutions qui s offrent a toi
- tu remet en état d origine comme indiqué au dessus
- tu répare a la méthode " exploitant" pour ton CN1 , tu soude un fil sur l envers de la carte sur le pin correspondant , tu le ramène au connecteur ou tu coupe le fil du pin malade un met un domino et c est reparti pour l eternité abu1 voila travail de pro qui se respecte mdr (j'exagère a peine :lol: )

blague a part c est mieux l origine mais ça te permet de jouer en attendant les connecteurs neuf qui sont rarement dispo a la vente .

Salut et merci a tous les deux pour vos réponses.

Ce qui me gène tout de même, c'est de ne pas connaitre l'origine de tous ces connecteurs ou résistances qui crament ou chauffent trop ?
Est-ce vraiment normal ?

;-)

Bien refaire la soudure CN1 sur la ppboard
Frotter la cosses avec une brosse, mais pas la poncer !!!

Pour le femelle, remplacer la cosse dedans et HOP (0.093 pouce dispo sur RP)

Par contre vu l'état général CN8 aussi HS ....il y a du travail dessus
Tu te sens cap ? Sinon tu as RP pour cela ;)

Merci David.

J'avais justement la question de la cosse sur le bout de la langue pour connaitre sa taille.
Pour le boulot ça devrait aller -> mon premier diplôme était un BEP électronique. Il faut bien que ça serve de temps en temps.

;-)

Alors au boulot arfff

Retour
Haut Bas