Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Hollywood Heat Dead

totofejaws

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
Voila mon histoire, j'ai acheté un hollywood heat etat bof mais il fonctionnait.
Chez le vendeur un gars sympa, le flip s'allume il fonctionne il y à juste le son qui ne marche pas.
J'arrive chez moi affichage ne fonctionne pas ... ok
Le lendemain le flip ne demarre plus, il s'allume juste en mode lampe de chevet ( sympa mais je veux un flip)
Je change les fusibles et la je m'apercois que le F6 Playboard illumination Amp et le F12 Pop Bumper grille des que j'allume le flipper.

Conclusion j'ai une lampe de chevet voici des petites photos.

IMG_0353.JPG
IMG_0350.JPG

Bonjour On ne voit pas bien mais ta bobine a un montage étrange .Pour le reste vérifie tes connecteurs surtout tes masses c'est un mal récurent sur ces models ( tous les fils blancs qui partent du bloc transfo ) ET mets nous des photos de tes cartes et du dessous de ton plateau ..

Merci,
A preciser je suis novice de chez novice ;)
Pourquoi une photo du dessous du plateau ?
Merci :)

Fichiers joints

• IMG_0324.JPG
    IMG_0324.JPG
    83.8 KB · Affichages: 86
  • IMG_0320.JPG
    IMG_0320.JPG
    65.3 KB · Affichages: 83
  • IMG_0325.JPG
    IMG_0325.JPG
    131.4 KB · Affichages: 82
Parce que sur le dessus du plateau les plastiques ne font pas sauter les fusibles et que si une bobine est montée façon bizarre comme sur ta photo précédente il peut y en avoir d'autres.

Tu peut nous faire une photo de la CPU comme celle de la solénoids c'est a dire de plus près.???

Effectivement le montage bobine est étrange on dirait que les fil ont été cherché sous le papier surement suite à une coupure de ce dernier.
La carte son pas facile à dépanner si le problème vient de la carte elle même
Je vois sur la CPU qu'il y a encore la batterie d'origine, c'est pas bon signe en général

Quelque chose me dit que tout est dans son jus avec les bonnes bidouilles qui vont bien

J’espère que tu n'as pas payé cette machine trop chère car elle a besoin de soins, et pas qu'un peu à mon avis

La carte son clignotte led rouge normal.
Le flip est bien dans son jus d'origine y à du boulot :)
voici les photos du flip est de la CPU

Fichiers joints

• IMG_0366.JPG
    IMG_0366.JPG
    59.6 KB · Affichages: 66
  • IMG_0263.JPG
    IMG_0263.JPG
    76.6 KB · Affichages: 67
  • IMG_0266.JPG
    IMG_0266.JPG
    48.5 KB · Affichages: 62
Va y avoir du travail de restauration

Sinon commence à bien faire les connecteur et masses !
Vérifie ton +5V et ajuste le à 5.15

Merci les copains,
Heu je suis novice comment faire les connecteurs et masses
J ai les fils du condo qui sont un peut brûlés je dois les changer ?
Si oui je peut en trouver ou des câbles électrique pour Flip

Fait voir une photo de cela, ce que tu juge de fondu (fil) etc ....

Pour les masses regarde au forum, utilise le moteur de recherche du site, tu trouveras des dizaines et dizaines de réponses sur les connecteurs et les fils blancs du transformateur, jusqu'aux cartes ;)

Merci David
Et pour changer les fils fondu du condensateur je peux les trouver où
Il y a une photo du condensateur tout en haut.

Ah j'ai compris
La photo du RÉGULATEUR LM338K

C'est ce qui fait le + 5V en fait

Ici tous les fils là sont les +5V, soit identiques
Quelqu'un a du faire cela car le connecteur, soit mâle ou femelle est HS
Il faudra sans doute refaire les soudures du connecteur mâle et pour les fils, couper, dénuder, mettre une gaine thermorétractable sur les fils (préférence transparente pour voir la couleur) et souder tout cela proprement

Merci David,
Mais mon problème de son, d affichage, le Flip qui ne démarre plus et les fusibles F6 et F12 qui grille.
Les problèmes peuvent venir des connecteur ?
Merci pour infos

Je n'ai pas le schéma de ta machine mais F6 C'est l'éclairage de ton plateau et F12 ce sont les bobines SOUS LE PLATEAU ..C'est pourquoi je te demandais de nous faire une photo du DESSOUS de ton plateau..

Déjà les fusibles sautent si tu n'as pas mis des fusions retardée !

Sinon tu parles de quels fusibles ?
Plateau ou caisse (bloc transformateur) car je ne vois aucun rapport pour le moment

Retour
Haut Bas