Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Hobbit, bumpers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bubin
  • Date de début Date de début
B

bubin

Non Membre
salut à tous,

Avant d envoyer une requête à JJP, j expose ici mon petit soucis. Depuis qq temps mes bumpers fonctionnent même s il n y a pas de billes qui passent.
J ai donc contrôler les contact que je pensais trop proches comme cela arrive parfois mais cela continue. J ai re contrôler ces contact et je suis aller dans le test de contact qui devrait donc me dire qu ils sont fermés mais non ils sont bien ouvert.
Je relance une partie et des que la bille est dans le lanceur les 3 bumpers fonctionnent l un après l autres et s activent régulièrement. Quelqu'un a deja rencontré ce problème? Si oui je comprends pas que faire....
merci d avance et si personne n a une idée j écrirai à JJP.

Salut,jamais eu ton problème,mais comme d'hab,as tu vérifié toute les conectique via le PC dans la caisse,
Sinon,faut que t'ouvre un ticket chez JJP:)
Bon courage,le SAV est TOP,donc pas d'inquiétude ton problème sera sans doute vite résolu;)

Le problème est résolu. J ai ouvert un ticket chez JJP et ils m ont répondu dans la journée. Je n avais pas vu, mais entre les 2 bumpers du haut, il y un caoutchouc avec un switch qui commande les 3 bumpers. En test contact il n était pas fermé mais vraiment à l extrême limite et donc avec les vibrations il bougeait d 1 mm et faisait fonctionner les bumpers. Je l ai écarté un peu et tout est rentré dans l ordre!
Bonne journée à tous!

Excellent service, clairement
Peu arrivent à ce niveau !

Retour
Haut Bas