K
Kelu
Non Membre
Bonjour à tous,
Premier post pour moi ici... j'ai déjà parcouru de nombreux posts sur le forum qui m'ont grandement aidés à remettre mon High Speed en état ! Merci à vous pour cela !
Je me heurte à un problème que je ne sais pas diagnostiquer seul... j'ai quelques symptômes, qui j'espère, vous parleront.
Le flipper fonctionne parfaitement pendant 10 minutes puis il "plante".
L'illumination générale est toujours allumée.
Le dernier son émis tourne en boucle.
Certaines ampoules du plateau sont allumées, en surintensité.
L'afficheur sur la CPU affiche en alternance 1 et 6. Les batteurs fonctionnent tant que je suis sur 1 et ne fonctionnent plus sur 6.
Il y a de belles étincelles dans le relais, je ne sais pas si c'est normal.
J'ai fait une vidéo qui montre bien le problème :
Vu que cela survient au bout de 10 minutes, je suppose que ça chauffe quelque part...
Si j'éteins et que je rallume de suite, le flip ne repart pas.
Si j'attends 2 minutes, il redémarre mais recoupe rapidement.
Si je le laisse reposer plus longtemps, je peux repartir sur 10 minutes de jeu avant que ça ne recoupe.
Avez-vous des pistes s'il vous plaît?
Merci !
Premier post pour moi ici... j'ai déjà parcouru de nombreux posts sur le forum qui m'ont grandement aidés à remettre mon High Speed en état ! Merci à vous pour cela !
Je me heurte à un problème que je ne sais pas diagnostiquer seul... j'ai quelques symptômes, qui j'espère, vous parleront.
Le flipper fonctionne parfaitement pendant 10 minutes puis il "plante".
L'illumination générale est toujours allumée.
Le dernier son émis tourne en boucle.
Certaines ampoules du plateau sont allumées, en surintensité.
L'afficheur sur la CPU affiche en alternance 1 et 6. Les batteurs fonctionnent tant que je suis sur 1 et ne fonctionnent plus sur 6.
Il y a de belles étincelles dans le relais, je ne sais pas si c'est normal.
J'ai fait une vidéo qui montre bien le problème :
Vu que cela survient au bout de 10 minutes, je suppose que ça chauffe quelque part...
Si j'éteins et que je rallume de suite, le flip ne repart pas.
Si j'attends 2 minutes, il redémarre mais recoupe rapidement.
Si je le laisse reposer plus longtemps, je peux repartir sur 10 minutes de jeu avant que ça ne recoupe.
Avez-vous des pistes s'il vous plaît?
Merci !