Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

help bonebusters ejecteur bille

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion blocky
  • Date de début Date de début

blocky

Membres
Membre FF
salut a tous,apres 1000 parties sans plus aucun soucis ,me voila confronté a un nouveau probleme.
l'ejecteur bille (outhole) se colle au démarrage et je ne peux donc plus jouer ,je suis perdu dans les plans et je ne sais plus quoi faire,please help.
merci
 
C'est Q59 page 28 qui contrôle cette bobine.
C'est peut-être ton transistor 2N6043 qui est en défaut.

A voir.
 
apres un controle visuel rien de spécial ,je l'aurais bien remplacé mais indispo chez RP,la 2n6043 parait difficile a trouver ,nombreux sont ceux qui proposent un TIP102 en remplacement qu'en pensez vous ?
merci
 
Les équivalences sont nombreuses .TIP 102 TIP 122 BD 901 etc....Regarde chez David je serais surpris que tu n'y trouve pas ton bonheur..
 
merci ,mais justement david n'as pas de 2n6043 dispo et conseil de ne pas utiliser d'équivalent alors du coup je ne sais pas
 
Pour cette bobine là pas de soucis prend un TIP102 ou TIP 122

Il n'y a pas de fort courant sur celle ci ;)

Sinon j'ai quelques 2N 6043 je les mets ce jour en ligne ;)
 
bonjour a tous,donc j'ai remplacé mon 2n6043 (Q59) par un TIP102 et c'est repartis,encore merci a tous pour vos conseils et votre solidarité.

BONEBUSTERS que du bonheur
 
Retour
Haut Bas