Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Hello !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Myzard
  • Date de début Date de début
M

Myzard

Non Membre
Salut a tous,
Je suis Romain, 27 ans et etant petit mon pere m’emmenais souvent au bar du coin le week end pour jouer au flipper. Du coup j'ai toujours un reve, c'est d'avoir un salle de jeu a la maison. Et une salle de jeu sans flipper c'est comme un hamburger sans steak ... ( ok c'est nul ). Il y a 2 ans j'me suis payé un baby foot. L'année derniere je suis passé au billard. Et cette année je passe a l’incontournable flipper donc j'ai commencé a me renseigné un peu sur cet univers et je suis tombé sur ce forum qui regroupe pas mal de conseils et avec des membres qui m'ont l'air d'aider pas mal les gens.
Voila a bientot parce que je vais avoir besoin de conseils :lol:

Bvennue a toi sur FF, les flips sont de superbes machines à remonter dans le temps. Les bonnes vieilles sensations seront vite de retour :lol:

Bvennue et bonne chance dans ta quête de première machine.

Salut et bienvenue à toi. Moi j'ai le même rêve, mais j'ai commencé par le flipper. Reste "plus que" le billard et le baby :)

Bvennue Romain

Ah non le Burger d'Hambourg c'est pas sans OIGNONS !!!
Terriblement important les oignons :lol:

Soit tu as déjà une idée quant au jeu que tu souhaiterais ?

Bonne aventure sur FF ikoo

Mais le burger d'Hambourg peut etre sans steak ???? ooOOOoo ( ok doublement nul ).

@twof: Il te reste plus que le plus encombrant ;)

@David: Honnetement j'ai pas trop d'idee, je cherche plutot un flip "recent".

Un WOZ ;) je te conseille de contacter Christophe ;)

C'est un récent ce dernier :lol:

Mais j'ai bien compris ta recherche, mais là, tu vas devoir préparer les Zeuros :lol:

Retour
Haut Bas