Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Hello à tous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dom69
  • Date de début Date de début

Dom69

Membres
Membre FF
Salut,
Nouveau sur le groupe toofoo, peut-être que certain me connaissent, je suis Dominique de Techizy.
Je rénove actullement plusieurs Flippers et l'on m'a fait beaucoup d'éloges sur le groupe sup. , donc je vais avoir surement beaucoup de questions à poser.iSgratt
Par contre si vous avez des questions sur les pin2dmd n'hésitez surtout pas je suis dispo arcenciel
A bientôt
Dom

ikoo et BVennue sur FF

Alors non pas un groupe ici c'est pas Fesse de BoOk MDR
Mais un forum depuis 2004 avec plein de frappadingues du flipper :)

AH bon tu rénoves, et quoi donc ?

Va falloir que tu nous montre tout cela
Ici on est très très curieux et on aime mater (que de vilains défauts hin MDRMDR )

Bonne aventure sur mon forum ikoo

L'est TRANSFORMERS le Francky :p

Purée il y en a des Francky ....
En parlant de cela, moi je cherche depuis longtemps une main gauche ... enfin si on se tourne, c'est la droite ...

L'est TRANSFORMERS le Francky :p

Purée il y en a des Francky ....
En parlant de cela, moi je cherche depuis longtemps une main gauche ... enfin si on se tourne, c'est la droite ...

Tu verras, si il nous montre ça resto, j'ai vue quelque photos, il est comme neuf, il a mis le paquet sur la déco.vi_vi

Mets lui un bras bionique, ça résoudras le problème.MDRMDR

Oui david je me suis aperçu de ça après et je n’ai pas trouvé le bouton éditer pour modifier

Bonjour Mr Dominique B etBVennue sur FF...
J'ai déjà bien suivi ce que tu fais avec les Pin2DmD et c'est du super boulot sup....même si je suis plus sur les Alphanumériques iSiffle
Mets nous quelques photos qu'on puisse en prendre plein les mirettesplus1
Bon Vakencesur FF

Bonjour Mr Dominique B etBVennue sur FF...
J'ai déjà bien suivi ce que tu fais avec les Pin2DmD et c'est du super boulot sup....même si je suis plus sur les Alphanumériques iSiffle
Mets nous quelques photos qu'on puisse en prendre plein les mirettesplus1
Bon Vakencesur FF
Hello
Merci François
ça va venir mais j’y passe tellement de temps, vous savez ce que c’est.. D’ailleurs je viens de passer deux jours sur ma cpu qui démarrait une fois sur 10 pour m’apercevoir que ça venait de la ** Concurrent d'RP ou revendeurs --> Veuillez relire dument la charte, merci ** Achetez Cher Rp ma boutique et pas ailleurs, les autres vous aident pas hin !!!! ** Concurrent d'RP ou revendeurs--> Veuillez relire dument la charte, merci ** néo qui l’a fait planter quand que la nappe est raccordée…
Panne de m…..
@ bientôt
Dom

MERDE tu as le droit de le dire MDR

BVennuetres bon choix en venant ici....
Ouep !!!!
Des frappadingues du flip vont se faire un plaisir de t'aider !!! YEESSSS !!!

Bon Vakencesur FF !
A+ bonne bille...

C'est pas trop d'origine çayoyo1

Tu pense à moi toi...iSiffleiSiffleiSiffle tu m'inquièteMDRMDR

Pas mal le flin... Tu as mis quelques déco sur le plateau?
Ah sur le plateau, un peu oui
Les personnages normal, mini tv faite maison impression 3d imitation pierre, éclairage des rampes, éclairage du dino qui clignote quand on lance la bille, éclairage des maisons, pose de bandes de leds interactive sous les pieds, ** Concurrent d'RP ou revendeurs --> Veuillez relire dument la charte, merci ** Achetez Cher Rp ma boutique et pas ailleurs, les autres vous aident pas hin !!!! ** Concurrent d'RP ou revendeurs--> Veuillez relire dument la charte, merci **, Pin2dmd (normal) etc etc

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Retour
Haut Bas