Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Hello à tous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GLK
  • Date de début Date de début

GLK

Membres
Membre FF
Bonjour,
je me présente, Gérald, possesseur d'un Flipper RoboWar (chouchouté grâce aux matériel commandé sur RestorPinball), d'une borne d'arcade avec Bubble Bobble et Raiden (mais il faut que je vire le moniteur et que je mette un écran de pc à la place, la THT est HS) et amateur d’émulation Arcade sous Mame64 avec un pad X-arcade. (j'ai pas encore monté ma recallbox avec un rasberry Pi...)
J'ai aussi quelques consoles rétro (Master system 1 et 2, megadrive 1 et 2, Nes, Game Cube...)
Je vous laisserai un message dans le forum approprié pour savoir comment démonter le cabochon gauche de mon batteur gauche.
à bientôt !

Bonjour et bienvenue . On ne demande qu'a t'aider Mais dis nous dans ton prochain message ce que tu appel"" le cabochon"" ou met une photo ...

ikoo et BVennue sur FF

Ah tient cela me dit un truc, il y a peu :)

N'hésite pas à nous montrer tes jouets en photos aussi
On aime mater sur FF (les flips en priorité MDR mais d'autres choses aussi :D )

Bonne aventure sur FF et bon plaisir sur mon site

Bonjour et bienvenue . On ne demande qu'a t'aider Mais dis nous dans ton prochain message ce que tu appel"" le cabochon"" ou met une photo ...

Edition du chef = Je dirai cela dans l'onglet Flippers Electroniques

Dernière édition par un modérateur:
BVennue a toi Gerald ! tres bon choix en venant ici !
Les membres de FF vont t aider dans tes soucis de ton SYS 80 B...

Bon Vakence sur le forum...
A+ Bonne bille...

Information

Onglet présentation donc on se présente, pas de questions !!!

Merci de ne pas faire de questions sur différentes pièces etc .. dans présentation
les onglets du forum sont là pour

Dixit --> Flippers électronique

Nettoyage du sujet donc

Le chef qui veille au grain derrière sa tambouille de caoutchoucs blanc MDR

Retour
Haut Bas